Profil de Elisa

Elisa
Inscription le 01/07/2013 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 3
Date de naissance : 30/05/1974
A propos :
Derniers messages
Soyez compréhensible svp!!!

Est il possible d'écrire vos messages de façon un peu plus compréhensible . Les messages sont de plus en plus mals écrits. On fait tous des fautes ce n'est pas le problème mais quand ça devient du déchiffrage !!! Effectivement vu tes soucis seul le docteur semble apte pour te répondre.
Salut
Déjà opérée je peux répondre à tes questions tu vas voir tout va bien se passer et une nouvelle vie va s'offrir à toi
Salut
Suite à notre rdv de samedi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car jusqu'à présent je consultais sans jamais écrire . Merci a toutes et tous pour vos témoignages ce fut un plaisir de partager ensemble sur nos parcours. Quel bonheur d'avoir fait la connaissance de Christelle et son amie. Je te le redis Christelle tu ne fais vraiment pas ton âge et tu es très belle. A très bientôt et c'est quand vous voulez pour le plan d'eau et le maillot. Elisabeth
Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.