Chirurgie / Anciens sujets / GROSSE DEPRIME

celineteleprog
GROSSE DEPRIME

Bon voilà coucou a tous et toutes je suis OP depuis le 29/01 et cela va pas trop mal un peu de lourdeur et de brulure mais ça va je mange ce ki me plait et fait envie je suis a moins 26kg avec des paliers et là cela bloque encore grrrrrrrrrrrrr !!!

Bref je reviens me confier sur le réseau pas du tout pour ça mais plutôt car je suis en pleine déprime et je ne me l'explique pas rien ne devrait me faire déprimer et pourtant je suis au bout du rouleau fatigué perte de motivation au taf triste en pleure très souvent donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un a vécu ça post op mais bon 6 mois aprés quand même !!!

Je me sans insatisfaite et malheureuse alors que tout me sourit je perd du poid meme si un peu long mais bon quand même, j'ai un travail un toit des enfants en bonne santé, un homme qi a priori m'aime dobnc pourquoi cette grosse déprime ???

 
Elsa
Courage!

C'est déjà super de te confier sur le forum, ce n'est pas facile. L'acceptation de ton nouveau corps te pose peut-être problème inconsciemment? J'ai vu que tu allais venir le 29 à Manosque, tu pourras voir si d'autres opérés sont dans la même situation que toi. N'hésite pas à voir un des psy du réso, ça pourra t'aider à mettre des mots sur tes maux.

Bisous, et au plaisir de te voir le 29!

 
Sarah V
coucou celine

c'est pas evident ce genre de passage comme elsa je te conseillerer de te rapprocher d un psy du reso histoire de pas laisser ca trop durer ce serai dommage et tu sais c est comprehensible en meme temps avant le poids etait une armure protectrice et en le laissant partir on se sent un peu seul plus d excuse pour rien avant je disais je peu pas faire ca a cause de mon poids lol je peux plu maintenant il faut que tu remplace cet allier par le nouveau c est mme sleeve ton alliée maintenant ainsi que le reso et parles en c est important moi j ai eu un passage a vide aussi au bout d un mois j en ai parler aux filles je suis aller voir dr levy depuis tt est rentré dans l ordre gros bisous au 29

 
tatichat-2007
coucou

hello céline

si cela ne va pas va voir le psy ou autres mais ne reste pas comme ça si tu veux tu peux me téléphoner c'est un passage car tu changes et cela tu n'est pas encore prête puis je connais un peu ton parcourt tout dois te remonter maintenant

allez courage force et surtout ne reste pas COMME çA

bises

Tatichat

 
ZALYSS
ben alors !!!

bonjour

tu as fait un bon bout de chemin en venant te confier sur le forum!! c'est bien

sache qu'il y a une réunion le 29 juin 9h à la clinique Toutes Aures et une autre le 5 juillet 10h à Axium, essaie de venir en prévoyant une longue plage horaire pour qu'on puisse discuter après les réunions Clin d'oeil

je suis en plein travail pour sortir de la même situation ... je vais voir un psychiatre du reso et ça aide beaucoup!!

n'hésite pas à m'envoyer un message perso pour qu'on puisse échanger nos expériences

après tu peux aussi te répprocher d' Andrée, il me semble qu'il y a un groupe de parole à Axium animé par une psychologue et sinon elle est toujours de bons conseils Andrée

plein de courage ma belle et tu as raison ne reste surtout pas dans ton coin, à très vite

 
celineteleprog
merci pour votre soutient

Coucou les filles merci pour vos réponses et conseils je suis suivi par un psy que j'ai d'ailleur vu vendredi il m'a modifié un peu mon traitement et samedi j'ai reçu les résultat de mon premier bilan qui montre certaine carence tout est peut être lié j'ai rdv ce soir chez l'endo on vera bien !

pour les réunions malheureusement je ne peux pas y aller je bosse sur les 2 samedis et actuellement je ne peux absolument pas m'absenter je n'ai plus un wk jusqu'a mes vacances que j'attends avec impatience donc même pour rencontrer un psy du réseau pas possible

Mais en effet je vais appeler André et je te passe un ti coup de phone aussi graziella si cela ne va vraiment pas avant de rechuter !!!

Zalyss je tr'envoi un MP

Merci encore les filles heureusement qu'on a le forum

Bises et au 29

PS : les Vannades sont en général accéssible même avec le triatlon il n'occupe pas tout le lac j'avais un doute aussi et Sébastien m'a confirmé

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.