Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bon voilà coucou a tous et toutes je suis OP depuis le 29/01 et cela va pas trop mal un peu de lourdeur et de brulure mais ça va je mange ce ki me plait et fait envie je suis a moins 26kg avec des paliers et là cela bloque encore grrrrrrrrrrrrr !!!

    Bref je reviens me confier sur le réseau pas du tout pour ça mais plutôt car je suis en pleine déprime et je ne me l'explique pas rien ne devrait me faire déprimer et pourtant je suis au bout du rouleau fatigué perte de motivation au taf triste en pleure très souvent donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un a vécu ça post op mais bon 6 mois aprés quand même !!!

    Je me sans insatisfaite et malheureuse alors que tout me sourit je perd du poid meme si un peu long mais bon quand même, j'ai un travail un toit des enfants en bonne santé, un homme qi a priori m'aime dobnc pourquoi cette grosse déprime ???

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.