Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonjour

    tu as fait un bon bout de chemin en venant te confier sur le forum!! c'est bien

    sache qu'il y a une réunion le 29 juin 9h à la clinique Toutes Aures et une autre le 5 juillet 10h à Axium, essaie de venir en prévoyant une longue plage horaire pour qu'on puisse discuter après les réunions Clin d'oeil

    je suis en plein travail pour sortir de la même situation ... je vais voir un psychiatre du reso et ça aide beaucoup!!

    n'hésite pas à m'envoyer un message perso pour qu'on puisse échanger nos expériences

    après tu peux aussi te répprocher d' Andrée, il me semble qu'il y a un groupe de parole à Axium animé par une psychologue et sinon elle est toujours de bons conseils Andrée

    plein de courage ma belle et tu as raison ne reste surtout pas dans ton coin, à très vite

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.