Profil de celineteleprog

celineteleprog
VOLX
Inscription le 19/09/2012 - Nombre de sujets : 10 - Nombre de messages : 90
Date de naissance : 28/06/1975
A propos :

Maman de deux enfants, j'ai 37 ans et 23 ans de régimes à mon actif ou plutôt passif !!! car rien n'y fait...

Je mesure 169cm et pèse 122kg, j'envisage la pose d'un BYPASS décision MUREMENT réfléchie depuis deux ans, j'ai engagé les démarche depuis un mois et rencontré un chirurgien mais après un tour sur différent forum je suis tombé sur le site RESO13 et je suis très agréablement surprise par tout ce qui est fait et mis en oeuvre.

J'ai donc pris mon rdv chir avec le DR KADJI... J-14, j'ai hate !!!

Derniers messages
t'es un chef

CC SEB t'es un chef cool donc LAC pour le pique nique ??? domage ke je bosse car en etant a 5 min j'aurai pu aller réserver les tables LOL

Mais là je peux y etre que pour 12h45 pas avant au pire maintenant on peut s'asseoir ans l'herbe LOL

J'ai hate !!! va faire du bien de voir un peu de monde LOL moi qui suis tout le temps seule et enfermé...

Lac accéssible

Coucou les filles a priori le lac reste accéssible pendant la manifestation des VANNADES j'avais un doute mais Sébastien me l'a confirmé

Si vous le souhaitez on peut se renseigner afin d'avoir confirmation sur le site ???

Bises Céline

merci pour votre soutient

Coucou les filles merci pour vos réponses et conseils je suis suivi par un psy que j'ai d'ailleur vu vendredi il m'a modifié un peu mon traitement et samedi j'ai reçu les résultat de mon premier bilan qui montre certaine carence tout est peut être lié j'ai rdv ce soir chez l'endo on vera bien !

pour les réunions malheureusement je ne peux pas y aller je bosse sur les 2 samedis et actuellement je ne peux absolument pas m'absenter je n'ai plus un wk jusqu'a mes vacances que j'attends avec impatience donc même pour rencontrer un psy du réseau pas possible

Mais en effet je vais appeler André et je te passe un ti coup de phone aussi graziella si cela ne va vraiment pas avant de rechuter !!!

Zalyss je tr'envoi un MP

Merci encore les filles heureusement qu'on a le forum

Bises et au 29

PS : les Vannades sont en général accéssible même avec le triatlon il n'occupe pas tout le lac j'avais un doute aussi et Sébastien m'a confirmé

Coucou a tous et toutes

Pas souvent sur le forum et depuis mon OP je veux venir a chaque réunion et chaque fois pas possible boulot oblige !!!

J'habite a même pas 5 min du lac donc là plus d'excuse et je fini le boulot à 12h30 donc je serais là!!!

Fera du bien de voir des personnes dans mon cas et discutailler

Bises Célne

bonjour à toutes

Christine, ne t'inquiète pas les choses se font toutes seules petit à petit tu perdra ton ventre par contre pour la peau qui tombe tout dépend de la qualité de ta peau le sport peut aider certes il faut aussi appliquer des crème nourrissante et raffermissante

Pour le sucre sincère moi je mange vraiment de tout en petite quantité mais de tout et crois moi je me fais plaisir alors j'aurais surement perdu plus de poids en faisant plus attention mais je veux garder une vie sociale et continuer a me faire plaisir avec mes enfants et mon conjoint donc voilà attention je mange quand même équilibré et des petite quantité

J'ai été opérée le 29/01 et j'ai perdu 17 kilos

Je te souhaite bon courage pour la suite

Céline

Derniers sujets ouverts
GROSSE DEPRIME

Bon voilà coucou a tous et toutes je suis OP depuis le 29/01 et cela va pas trop mal un peu de lourdeur et de brulure mais ça va je mange ce ki me plait et fait envie je suis a moins 26kg avec des paliers et là cela bloque encore grrrrrrrrrrrrr !!!

Bref je reviens me confier sur le réseau pas du tout pour ça mais plutôt car je suis en pleine déprime et je ne me l'explique pas rien ne devrait me faire déprimer et pourtant je suis au bout du rouleau fatigué perte de motivation au taf triste en pleure très souvent donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un a vécu ça post op mais bon 6 mois aprés quand même !!!

Je me sans insatisfaite et malheureuse alors que tout me sourit je perd du poid meme si un peu long mais bon quand même, j'ai un travail un toit des enfants en bonne santé, un homme qi a priori m'aime dobnc pourquoi cette grosse déprime ???

Céline a mon tour ENFIN !!! LOL

Voila enfin !!! depuis septembre que j'ai engagé les démarches, mes 48h en octobre cette longue période de silence et de mise à l'épreuve pour l'alcool surtout j'ai réussi !!!

Je suis plus du tout dépendante je savais que je ne buvais plus comme avant certe puisque je ne buvais plus que le wk mais là le fait de savoir dire non même le wk et les fêtes génial même pas une épreuve (meme pas peur LOL) faut dire que je me suis fait aider même si au départ je n'y croyais pas trop l'hypnose ça marche !!!

Tout ça pour vous dire que malgré ce long parcours et cette période de test qui est tout a fait normal car le docteur ne pouvait pas prendre le risque d'opérer quelqu'un qui était dépantdante de l'alcool ben ça y est j'ai ma date le 28/01 je rentre a AXIUM pour une sleeve le 29/01.

YESSSSSSSSS TROP CONTENTE !!!

Une nouvelle vie commence

les news de Céline

Coucou à toutes et tous, un petit moment que je ne suis pas venu

J'ai fais mes 48h la semaine dernière, tous c'est bien passé, malheureusement je n'ai pas pu voir le docteur KADJI avant de repartir

Prochain rdv le 14/11 et si tout est bon je devrais connaître ma date !!!

J'ai vraiment hate et hate de changer physiquement

Je vous tiens info le 14/11

by

Merci MARILYNE diet sur Manosque

Je voudrai dire un grand merci à Marilyne la diététiciene de Manosque pour son investissement tout comme Andrée que je n'ai vu qu'une fois et qui aime vraiment ce qu'elle fait merci aussi Marilyne pour votre compréhension

Je me sens plus que prête mais beaucoup de choses dans ma vie quotidienne pose souci et mon état d'esprit allé dans un sens pas forcément positif

Après discution, je vais non seulement continuer a voir ma diet et mon psy mais je vais aussi essayer l'hypnose pour certaine de mes pulsions et soucis je pense que cela va beaucoup m'aider et aussi voir plus clair sur certaine choses

En tout cas grace a elle je ne vais pas prendre la décision si radicale que j'allais choisir qui est le BY PASS mais j'ai réfléchi suite a notre discution et après 3 jours de méditation.... LOL je me dirige vers une SLEEVE j'avais vraiment besoin d'avis divers et je les ai eu

ENCORE UN GRAND MERCI MARILYNE

recherche témoignage de BY PASS

Coucou les filles si certaines d'entre vous ont été opéré d'un by pass merci de vous faire connaitre et de me donner les motivations de votre choix

J'ai vraiment besoin d'aide pour prendre une décision

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.