Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    c'est pas evident ce genre de passage comme elsa je te conseillerer de te rapprocher d un psy du reso histoire de pas laisser ca trop durer ce serai dommage et tu sais c est comprehensible en meme temps avant le poids etait une armure protectrice et en le laissant partir on se sent un peu seul plus d excuse pour rien avant je disais je peu pas faire ca a cause de mon poids lol je peux plu maintenant il faut que tu remplace cet allier par le nouveau c est mme sleeve ton alliée maintenant ainsi que le reso et parles en c est important moi j ai eu un passage a vide aussi au bout d un mois j en ai parler aux filles je suis aller voir dr levy depuis tt est rentré dans l ordre gros bisous au 29

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.