Chirurgie / Anciens sujets / operation faite grosse fatigue

bataoui noelie
operation faite grosse fatigue

voila sayer je fait partie des operé je suis rentré aujourdhui chez moi mais je me sent tre faible alors que beaucoup etait d'une forme pimpante. j'ai peur des suite peur de ne pas remonter la pente que ce soit toujours comme cela.

S'il vous plait quelque conseil me ferai le plus grand bien.

merci

 
Elsa
normal

Coucou Noelien je te rassure, c'est tout à fait normal d'être fatiguée, tu as été opérée!! Il m'a fallu une dizaine de jours pour être à nouveau en forme, donc tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Par contre, pense à toi à partir de maintenant et prends ton temps, c'est très important d'écouter ton corps pour mieux récupérer. Et n'hésite pas à poster tes inquiétudes, tu n'es pas seule!

Bisous et bon retour à la maison!

 
Elsa
oups

j'ai écorché ton nom, désolée!

Bonne soirée bisous

 
bataoui noelie
merciii

oui mon prenom est noelie ca arrive je te remercie ca me rassure un peu ma mere a subit la meme operation il y a 6 mois et el a toujours ete en super forme du coup j avais quelque crainte. encore merci mille fois.

 
Sarah V
noelie

coucou comme te l as dis elsa c est normal d etre fatiguée on y passe toute a un moment ou un autre moi jusqu'au vendredi j etais tres fatiguée et pas bien puis c est aller mieux en rentrant chez moi et une semaine apres je suis restée 3 jours en mode zombie lol une fatigue intense donc te fais pas de soucis on réagit toutes differement face a l operation chacune a son rythme prends soin de toi ecoute ton corps si il est fatigué laisse le se reposer et mange bien et la machine va se remettre en route tout doucement bisous

 
CHRISTELLE
trop pressée...

oh melle noellie, du calme !!!!! tu viens de subir une intervention chirurgicale (vu un peu comme je cause bien !!!) et tu connais les contres coups de l'anesthesie ??? et ben voila maintenant tu sais .... les effets sont des fois un peu long a évacuer !!! TOUT DEPEND DES GENS.... aucun de nous n'est fait pareil, aucun de nous ne réagit de la même façon, que se soit à la douleur ou a la récupération !!!! donc, on se calme on se REPOSE, et on laisse passer le temps, tout va rentrer dans l'ordre, fais la sieste si tu en as besoin, tu n'en sera que mieux plus tard !!!! allez du courage, des bisous et du REPOS !!!

 
CHRISTELLE
sarah

coucou sarah !!!! on a failli se marcher dessus avec nos commentaires !!!! Sourire bisous bonne soirée

 
Sarah V
mdr

c est vrai Clin d'oeil

 
virginie
salut ma belle!

Si ca peux te rassurer (ou pas!!!), j'ai été tres fatiguée pendant bien 3 semaine apres l'operationEn pleurs . J'etais inquiete mais je me suis reposée, reposée et encore reposée (merci belle maman d'etre restée 1 mois à la maison!) puis tout est rentré dans l'ordre. Ne te fais pas de souci pour ca. L'important c'est le repos et de garder le moral.

et comment se passent tes repas? Tu arrives bien à boire?

N'hesite pas à m'appeler si t'as besoin.

gros bisous.

 
CHRISTELLE
ah les belles mères

bien ton conseil virginie .....repos et moral !!!!!! et merci les belles mamans ou le mamans qui sont là pour nous aider !!!

bonne journée tout le monde

 
tatichat-2007
UN REPOS BIEN MERITE

Bonjour Noelie

il faut que tu te reposes beaucoup c 'est une opération personne n agit de la même façon il y a des personnes qui réagit plus lentement que d autres pour ma part j'ai eu un by pass je suis restée 8 jours à la clinique et cela m a fait du bien ensuite à la maison tout mes repas était prêt avant et j(ai prix une aide ménagère avec la MUTUELLE au moins je n avais pas le soucis pour le ménage repassage mon repos était d un mois mais au bout de 15 jrs j ai pu faire noêl sans fatique (intervention le 04.12) alros prend ton temps et beaucoup de sommeil et repos + facile à dire qu a fait mais il faut le FAIRE

cool REPOS BIEN MERITE il le faut et si tu peux manger un peu de foie pour te requinquer ou viande de cheval cela va te faire du bien

Bises TATICHAT

 
CHRISTELLE
le foie !!!!

et bien moi j'ai appris un truc !!! pour un peu d'apport en fer on nous dit toujours qu'il faut manger du foie !!! donc je dis a mon toubib, pas de problème j'en mange et voila qu'il me répond : mais pas du foie d'agneau ni de veau du GENISSE !!!!! aie aie aie, beurk et rebeurk ...... et oui, il faut que la bête soit vieille !!!! bon j'ai pas oser essayer !!!!! j'attends vos recettes et en attendant je vais faire attention qu'on me bouffe pas le mien de foie !!! bisous

 
bataoui noelie
merci a tous de vos reponse

hey bien merci a tous pour vos reponse et votre soutiens en effet j'arrivais meme plus a tenir debout je me sentait lourde mais deja après une bonne nuit de sommeil chez soi car en clinique en dort jamais comme on le souhaite et m'etre fait chouchouter je vais déja un peu mieu j'essai découter mon corp et de faire de petite collassion pour me donner uffisament d'energie pour tenir sur mes jambes.

Merci virginie pour les repas ca va très bien bizarement (surement grace a l'experience de ma mere qui s'est fait opérer il y a 7 mois) je me sent bien jecoute bien les signaux j'essai de boire mais pour l'instan je reste a l'interieur au frais j'évite la chaleur pour pas etre deshydrater car meme qi je os un peu je suis consciente qu'en cette chaleur ca va très vite. Il est evident qu on doit beaucoup etre a l'écoute de son corp et qu'il nous faudra etre patient mais votre soutient m'a rassuré je sais qu'en suivant vos conseil je n'irai que mieu donc le meilleur m'attend ;) merci encore a vous tous

 
bataoui noelie
et

il est vrai aussi que j'ai plus le moral d'etre avec mes proches d'arrivée au bout d'un long parcours tout plein de chose qui font que petit a petit on se sent mieu on s'habitue et evolue a fur et a mesure que notre estomac cicatrise :)

 
tatichat-2007
NOELIE

Bonsoir

pour la boisson un conseil prépare de l eau avec une paille cela passe mieux met un peu de citron à peine pour te donner du gout et des vitamine ou quelques gouttes d orange fraîche bien entendu ne pas boire glacée cela fait mal mais le coup de la paille c est TOP

bises

Tatichat

 
bataoui noelie
merci

d'accord, je me suis préparé du thé avec la menthe du jardin bien frais ça me désaltere mais l'avantage de l'orange c'est les vitamine en effet merci du conseil ;)

 
tatichat-2007
NOELIE

bonsoir

ça va mieux

la fatigue?? avec cette chaleur par évident bien que je ne ressent pas tout à fait la chaleur depuis l intervention

Bises

Tatichat

 
bataoui noelie
tatichat-2007

bonjour,

oui ca va mieu sur la fatigue j'ai repris le travail rapidement sans baisse de regime par contre la chaleur jai du mal notament que je suis serveuse et je sert en térasse. mais mon corp s'habituera. Mercredi je vois le Dr Kadji mais je pense que tout se déroule bien merci bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.