Profil de bataoui noelie

bataoui noelie
rians
Inscription le 13/05/2013 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 9
Date de naissance : 07/11/1989
A propos :

j'ai 24 ans j'habite rians et je souhaite me faire opéré suite a une obesité

Derniers messages
tatichat-2007

bonjour,

oui ca va mieu sur la fatigue j'ai repris le travail rapidement sans baisse de regime par contre la chaleur jai du mal notament que je suis serveuse et je sert en térasse. mais mon corp s'habituera. Mercredi je vois le Dr Kadji mais je pense que tout se déroule bien merci bises

merci

d'accord, je me suis préparé du thé avec la menthe du jardin bien frais ça me désaltere mais l'avantage de l'orange c'est les vitamine en effet merci du conseil ;)

et

il est vrai aussi que j'ai plus le moral d'etre avec mes proches d'arrivée au bout d'un long parcours tout plein de chose qui font que petit a petit on se sent mieu on s'habitue et evolue a fur et a mesure que notre estomac cicatrise :)

merci a tous de vos reponse

hey bien merci a tous pour vos reponse et votre soutiens en effet j'arrivais meme plus a tenir debout je me sentait lourde mais deja après une bonne nuit de sommeil chez soi car en clinique en dort jamais comme on le souhaite et m'etre fait chouchouter je vais déja un peu mieu j'essai découter mon corp et de faire de petite collassion pour me donner uffisament d'energie pour tenir sur mes jambes.

Merci virginie pour les repas ca va très bien bizarement (surement grace a l'experience de ma mere qui s'est fait opérer il y a 7 mois) je me sent bien jecoute bien les signaux j'essai de boire mais pour l'instan je reste a l'interieur au frais j'évite la chaleur pour pas etre deshydrater car meme qi je os un peu je suis consciente qu'en cette chaleur ca va très vite. Il est evident qu on doit beaucoup etre a l'écoute de son corp et qu'il nous faudra etre patient mais votre soutient m'a rassuré je sais qu'en suivant vos conseil je n'irai que mieu donc le meilleur m'attend ;) merci encore a vous tous

merciii

oui mon prenom est noelie ca arrive je te remercie ca me rassure un peu ma mere a subit la meme operation il y a 6 mois et el a toujours ete en super forme du coup j avais quelque crainte. encore merci mille fois.

Derniers sujets ouverts
operation faite grosse fatigue

voila sayer je fait partie des operé je suis rentré aujourdhui chez moi mais je me sent tre faible alors que beaucoup etait d'une forme pimpante. j'ai peur des suite peur de ne pas remonter la pente que ce soit toujours comme cela.

S'il vous plait quelque conseil me ferai le plus grand bien.

merci

operation prevu a toutes aures du 27.05

Qui rentre le 27.05 pour se faire operer a manosque cela aurai été agréable de faire quelque connaissance afin qu on echange sur notre experience et que le sejour soit legerement plus agréable ;)

operation prevu dans 6 jours toujours pas recu le dossier a renvoyer a la securité social

bjr,

Je suis nouvelle je dois subir loperation lundi prochain hors a cause des jours ferié je n'ai pas recu mon dossier que je dois envoyer a la sécurité social du coup je vais aller le chercher de ce pas mais j'ai peur que cela retarde mon operation ce qui va tout compliqué notament pour mon employeur et surtout ce qui m'a démoralisé si contente d'etre enfin opérer apres 1 an de démarche.

merci de vos reponse

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.