Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Noelie

    il faut que tu te reposes beaucoup c 'est une opération personne n agit de la même façon il y a des personnes qui réagit plus lentement que d autres pour ma part j'ai eu un by pass je suis restée 8 jours à la clinique et cela m a fait du bien ensuite à la maison tout mes repas était prêt avant et j(ai prix une aide ménagère avec la MUTUELLE au moins je n avais pas le soucis pour le ménage repassage mon repos était d un mois mais au bout de 15 jrs j ai pu faire noêl sans fatique (intervention le 04.12) alros prend ton temps et beaucoup de sommeil et repos + facile à dire qu a fait mais il faut le FAIRE

    cool REPOS BIEN MERITE il le faut et si tu peux manger un peu de foie pour te requinquer ou viande de cheval cela va te faire du bien

    Bises TATICHAT

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.