Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    hey bien merci a tous pour vos reponse et votre soutiens en effet j'arrivais meme plus a tenir debout je me sentait lourde mais deja après une bonne nuit de sommeil chez soi car en clinique en dort jamais comme on le souhaite et m'etre fait chouchouter je vais déja un peu mieu j'essai découter mon corp et de faire de petite collassion pour me donner uffisament d'energie pour tenir sur mes jambes.

    Merci virginie pour les repas ca va très bien bizarement (surement grace a l'experience de ma mere qui s'est fait opérer il y a 7 mois) je me sent bien jecoute bien les signaux j'essai de boire mais pour l'instan je reste a l'interieur au frais j'évite la chaleur pour pas etre deshydrater car meme qi je os un peu je suis consciente qu'en cette chaleur ca va très vite. Il est evident qu on doit beaucoup etre a l'écoute de son corp et qu'il nous faudra etre patient mais votre soutient m'a rassuré je sais qu'en suivant vos conseil je n'irai que mieu donc le meilleur m'attend ;) merci encore a vous tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.