Chirurgie / Anciens sujets / INVITATION

CHRISTELLE
INVITATION

Allez Elsa, je commence : mesdames, mesdemoiselles et messieurs du RESO, le 29 juin 2013 se tiendra la dernière réunion avant les vacances d'été ; suite a cette réunion il est prévu une ballade au lac des vannades et un pic nic sorti du sac ( chacun emène le sien) apparement seul les dessert seront fait par nos patissières .....( elles se reconaitront) alors faîtes circuler l'info, prevenez ceux qui n'ont pas internet, ammenez vos amis si vous voulez mais venez nombreux et venez surtout DE BONNE HUMEUR !!!!!!

 
tortosa vanessa
coucou

Desoler c le jour de mes 33 ans je le passerai en famille je crois que je le merite je serai avec vous par la pencée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
CHRISTELLE
vane

tu peux emmener toute ta famille on est d'accord pour fêter ca avec vous !!!Sourire

 
virginie
ok

et ben voilà une invitation en bonne et due forme!!!

Je dis presente à la réunion, à la promenade autour du lac et au pique nique!!!

Mon mari est dejà prevenu, il garde les gosses!!!!

bises au résoClin d'oeil

 
Elsa
ouiiiiiiiiii

bravo Christelle, tout est dit!! Je serai là, en jupe, avec le pique-nique et le dessert, et surtout, surtout la joie de vous voir et la bonne humeur!!!!!

J'ai hâte!!!!

Bisous

 
tatichat-2007
Je serai là

Hello les filles je serai là

avec une amie certainement pancarte et peut être robe si je trouve lo enfin 500G en moins ouff sa RE commence beaucoup de marche rapide et autres je suis hs mais bien

donc bilan après 6 mois 17kg500 de la taille 52 à 46/48 plus de tensions ni apnée du sommeil

je vous embrasse à tous

Graziella dit tatichat

 
tortosa vanessa
tatichat

Je suis contente pour toi ne lache rien continu biz pour moi achat de linge car plus rien dans l'armoir vive les couleurs pas de perte de poid depuis un mois mais c normale dc Kadji mavais prevenu

 
Sarah V
coucou

faut pas oublier la jupe et les pancartes anti palier Clin d'oeil

trop contente ma tatichat quand ca devient plus un problem ca part gros bisous

 
tatichat-2007
ROBE

J ai ma robe lol je l ai acheté aujourd'hui bon avec un legging court tout va bien

bisous

tatichat

 
Elsa
Christelle

dis-moi, tu vas te mettre en jupe, n'est-ce pas?

J'ai hâte de voir tout ça, faut assurer le 29!!

Bisous

 
CHRISTELLE
jupe ?

Je sais même plus ce que c'est !!!

 
Elsa
Oui jupe!

mais si tu sais ce que c'est, tu es juste un peu rouillée (je dis aussi ça pour me rassurer hahaaaa!!) Je compte sur toi!!

 
CHRISTELLE
mouais

on va essayer mais je ne promet pas !!!

 
Elsa
mouais quoi??

Non mais va falloir que je prévienne toute la bande là si tu ne viens pas en jupe!!!!! Naaaan j'arrête, c'est comme tu le sens, faut pas non plus en faire trop. Mais je continue à espérer!!! Bisous

 
CHRISTELLE
hi

hi hi hi hiCool

 
tatichat-2007
la pancarte

Mon Mari me la prépare lol

bises

tatichat

 
CHRISTELLE
ha

ah, il prépare la pancarte, j'avais cru la robe !!!

 
tatichat-2007
lol

Si le mari prépare la ROBE je ne serai pas là le 29 ni les autres jours mois ou années LOL

Bises à TOUTES ET TOUS

UN BISOUS PARTICULIER A MARTINE BIZ

Tatichat

 
Elsa
tite question....

ce sera déjeuner sur l'herbe, ou bien sur des tables de pique nique??? Parce que si la jupe est courte, ça va pas l'faire sur l'herbe!! Et faut aussi apporter un plaid, alors les 04, pouvez-vous renseigner les 13?? Merci les filles!

Gros bisous

 
delord jennifer
vanades

Coucou tout le monde je pense pas que le jupe sois pas tres confortable npour le pique niques c herbe faut mene des plaids et les maillots si vous voulez en principe je serais presente a la reunion ms pas sur du tout pour le pique nique avec les petits

 
CHRISTELLE
re vannades

y'a des tables aux vannades .... elsa : je vois qu'on se cherche des excuses !!!! emmene un caleçon tu pourras l'enfiler sous ta jupe ou te changer dans les toilettes de la clinique.. pour ce qui est des plaids oui ca peux toujours servir (pour la sieste)

jennifer : tu peux emmener les enfants (plus on est de fou plus on rit ...)

 
Elsa
Pas d'excuse!!
Non non je ne me défilerai pas! Mais pour un déjeuner sur l'herbe vaut mieux le jupon! J'emmène une grande couverture pour la sieste!!
 
Elsa
Andrée
Merci d'avoir mis le pique nique dans l'actualité du réso!! Bisous
 
Sarah V
hate d y etre

J attends le 29 avec impatiente ca va faire un bien fou de se retouver merci ma andree pour l actualité en esperant qu on sera nombreux a tres vite gros bisous a tous

 
sebastien
le soleil au rendez vous

prevoir aussi boules de pétanque , maillot de bain , pour l'endroit au vannades , je propose au fond du parking en parrallele de l'autauroute car il y a de l'ombre , des tables en moins de monde qu'a l'entrée , on aurra plus de place comme sa , mais je suis l'organisatrice si tu as prevu un autre endroit .

bonne journée a+ seb

 
CHRISTELLE
seb

ok pour ton plan,pas de souci y'avait pas d'organisation particulière .... on va suivre ton conseil .... super le doublon avec ton fils .... bisous, a samedi

 
celineteleprog
Coucou a tous et toutes

Pas souvent sur le forum et depuis mon OP je veux venir a chaque réunion et chaque fois pas possible boulot oblige !!!

J'habite a même pas 5 min du lac donc là plus d'excuse et je fini le boulot à 12h30 donc je serais là!!!

Fera du bien de voir des personnes dans mon cas et discutailler

Bises Célne

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.