Chirurgie / Anciens sujets / 3 mois et demi après le bonheur total!!!

laura
3 mois et demi après le bonheur total!!!

coucou tout le monde,

donc 3 mois et demi post op et comme l'indique le titre c'est le bonheur 26kg en moins, premier achats de vêtements cet aprem je me suis régalé. Premier couscous hier soir. je revis, même mon comportement change surtout pour les fringues fini le noir vive les couleurs flashy....

bon aller petit point négatif gastro en début de semaine qui m'a mise bien KO plus je penses que si je n'avai pas été opéré mais bon on va pas se pleindre!!!

bientôt paques a moi les chocolats sans complex mon crédo je me fais PLAI-SIR!!!!

le mot de la fin pour celles qui hésitent encore a franchir le pas: je ne vois que des avantages a cette opération outre le fait qu'on maigrisse on se décharge du fardo des régimes, des interdits, des complexs, enfin bref on revie mentalement!!!!

bisous a toutes (surtout promo de décembre elle se reconnaitront + andrée bien évidement)

PS: attention aquabike j'arrive!!!!

 
Elsa
Whouaou!!

Coucou Laura!! Félicitations!! -24.6kg pour moi ce matin, et aussi que du bonheur! Ma première joie a été quand j'ai changé mon maillot de bain.....2 tailles en moins! Un moment indescriptible!

Pas encore fait mes achats pour le printemps, mais j'attends avec impatience Clin d'oeil

J'espère te voir bientôt à l'aquabike, tu me diras tes créneaux, bisous

 
CHRISTELLE
sss

super les nouvelles laura, contente que tu ailles aussi bien, je crois que toute notre promo se porte bien, j'ai vu elsa et patrick à la réunion du 16, on a eu des nouvelles d'amélie tout le monde va bien et fond !!!!! j'ai aussi fait les boutiques ::: du jaune, du bleu pétard, du vert d'eau ..l'éclate totale... les kilos sont partis mais on attend quad même le soleil !!! pour mettre nos beaux habits colorés.

bon dimanche

bises

 
tatichat-2007
Génialllllllllllll

Bravo laura moi je n en suis qu' à moins 17 et je commence à perdre le moral je ne bouge plus je crois que je vais me mettre au régime

j ai pas le moral du coup en plus le temps pfou!!!!!!!!

mais bon on fait avec

bises tatichat

 
onil ibi
tatichat sans moral ...

c'est comme Nice sans son carnaval ! Pas Normal.

Le temps maussade, l'hiver qui se prolonge, le printemps qui tarde, notre nouvelle croisiére n'a pas inclus : soleil, meilleures températures et jardin en couleur encore !

Bienvenue au club des demoralisées : mon corps s'installe dans un palier et mon moral pâli. je veux bien positiver, mais qd j'explique pas, je m'interroge, m'inquiete et me deteste. un rdez vous avec M Kadji dans 2 semaines m'apportera p etre "the solution". J'en suis là réduite à noter tous les repas que je fais pour les soumettre à Andrée et me faire corriger les erreurs.

Bon vivement de meilleurs jours pour p etre se croiser devant un bon thé, chaud s'il fait encore froid et glacé s'il fait chaud. Kisss tatichat à bientôt. Ibi

 
laura
ma graziella

ben alors c'est pas de toi cette baisse de moral faut garder le cap, ton souci est peut être lié au fait que tu sois constipé!! faut pas se prendre la tête arrête de te peser pendant un moment et profites !!!!! je suis sure que ton problème n'est as alimentaire puis faut laisser ton corps lacher prise il comprend plus ce qu'il lui arrive donc il résiste ....

en tout cas je te fais d'énormes bisous je penses bien a toi.

 
Elsa
Tatichat

Mais faut garder le moral Graziella!!! Les paliers ça fait partie du processus, alors ne te décourage pas!!! Va falloir programmer une rencontre pour te rebooster le moral!

Gros bisous de soutien!

 
tatichat-2007
Merci

Merci les filles

je ne pensais pas en arriver là mais oui mon moral baisse car la balance ne bouge pas sniffffff mais bon c est aujourd hui peut être demain on verra!!!!!!

bises

Graziella

 
Andrée
AU BORD DE LA CRISE !!!

Rassurer moi,j'ai du mal lire.Le seul et le dernier régime est celui avant l'intervention.Après la chirurgie,le mot régime disparaît.Les paliers effectivement,c'est pas rigolo,mais laisser faire le temps et votre corps va lâcher prise.Mais surtout ne faîtes pas de régime,sinon je tape du pied !!

Pour les filles qui sont sur Manosque allez donc courir avec Seb.

On s'accroche, on va les atomiser ses kilos.

Bisous à tous et toutes.

 
tortosa vanessa
COUCOU

c bien vous avez bien perdu moi j en suis a 15kg mais je vie un enfere avecma prothese me languis que tout sois fini car c tres dure a vivre et je remerci Andrée d'etrela tous les jours avec moi dans ce dure moment

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.