Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou tout le monde,

    donc 3 mois et demi post op et comme l'indique le titre c'est le bonheur 26kg en moins, premier achats de vêtements cet aprem je me suis régalé. Premier couscous hier soir. je revis, même mon comportement change surtout pour les fringues fini le noir vive les couleurs flashy....

    bon aller petit point négatif gastro en début de semaine qui m'a mise bien KO plus je penses que si je n'avai pas été opéré mais bon on va pas se pleindre!!!

    bientôt paques a moi les chocolats sans complex mon crédo je me fais PLAI-SIR!!!!

    le mot de la fin pour celles qui hésitent encore a franchir le pas: je ne vois que des avantages a cette opération outre le fait qu'on maigrisse on se décharge du fardo des régimes, des interdits, des complexs, enfin bref on revie mentalement!!!!

    bisous a toutes (surtout promo de décembre elle se reconnaitront + andrée bien évidement)

    PS: attention aquabike j'arrive!!!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.