Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    c'est comme Nice sans son carnaval ! Pas Normal.

    Le temps maussade, l'hiver qui se prolonge, le printemps qui tarde, notre nouvelle croisiére n'a pas inclus : soleil, meilleures températures et jardin en couleur encore !

    Bienvenue au club des demoralisées : mon corps s'installe dans un palier et mon moral pâli. je veux bien positiver, mais qd j'explique pas, je m'interroge, m'inquiete et me deteste. un rdez vous avec M Kadji dans 2 semaines m'apportera p etre "the solution". J'en suis là réduite à noter tous les repas que je fais pour les soumettre à Andrée et me faire corriger les erreurs.

    Bon vivement de meilleurs jours pour p etre se croiser devant un bon thé, chaud s'il fait encore froid et glacé s'il fait chaud. Kisss tatichat à bientôt. Ibi

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.