Chirurgie / Anciens sujets / Céline a mon tour ENFIN !!! LOL

celineteleprog
Céline a mon tour ENFIN !!! LOL

Voila enfin !!! depuis septembre que j'ai engagé les démarches, mes 48h en octobre cette longue période de silence et de mise à l'épreuve pour l'alcool surtout j'ai réussi !!!

Je suis plus du tout dépendante je savais que je ne buvais plus comme avant certe puisque je ne buvais plus que le wk mais là le fait de savoir dire non même le wk et les fêtes génial même pas une épreuve (meme pas peur LOL) faut dire que je me suis fait aider même si au départ je n'y croyais pas trop l'hypnose ça marche !!!

Tout ça pour vous dire que malgré ce long parcours et cette période de test qui est tout a fait normal car le docteur ne pouvait pas prendre le risque d'opérer quelqu'un qui était dépantdante de l'alcool ben ça y est j'ai ma date le 28/01 je rentre a AXIUM pour une sleeve le 29/01.

YESSSSSSSSS TROP CONTENTE !!!

Une nouvelle vie commence

 
Anne- Marie
BRAVO

Ton parcours est vraiment dur, tu as su braver tous les obstacles encore bravo, et bon courage pour la suite

bises

 
Sarah V
bravo
Quelle force bravo tu n'en sera que plus forte pour l'après operation tu as un sacre mental tu va voir après c'est que du bonheur quand les kilos s'envole biz
 
Claudette
bravo

Un grand bravo !!! tu veras ; maintenant c'est le plus facile :))

 
tatichat-2007
hello céline

Enfin j attendais ta réponse avec impatience je suis heureuse pour toi BRAVO MILLE FOIS je te souhaite un énorme courage pour ton addiction BRAVO pour la suite tu verra ce n est que du BONHEUR bonne année ma belle et à plus

tatichat

 
sebastien
trop contant pour toi

coucou je suis vraiment contant pour toi tu vas revivre comme on a pu en parler biz a bientot seb

 
Bella
Pas loin

Bonjour Céline,

Et bien moi je serai là ausisi le 28/01 mais pour les 48H. Je ne sais pas si on se verra.super pour toi, c'est bien mérité !!

 
tatichat-2007
Bonsoir céline

Une pensée pour Céline qui est dans sa dernière ligne droite elle est au REGIME BLANC avant sa nouvelle date de re naissance

Courage pour le dernier REGIME

bises GRAZIELlA

 
tatichat-2007
Salut Céline

Un petit message Céline

Allez jour j -2 et tu rentreras dans le monde de la minceur ce n est pas tous les jours faciles mais cela passe courage tient le bon cap

A bientôt de tes news

Graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.