Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Voila enfin !!! depuis septembre que j'ai engagé les démarches, mes 48h en octobre cette longue période de silence et de mise à l'épreuve pour l'alcool surtout j'ai réussi !!!

    Je suis plus du tout dépendante je savais que je ne buvais plus comme avant certe puisque je ne buvais plus que le wk mais là le fait de savoir dire non même le wk et les fêtes génial même pas une épreuve (meme pas peur LOL) faut dire que je me suis fait aider même si au départ je n'y croyais pas trop l'hypnose ça marche !!!

    Tout ça pour vous dire que malgré ce long parcours et cette période de test qui est tout a fait normal car le docteur ne pouvait pas prendre le risque d'opérer quelqu'un qui était dépantdante de l'alcool ben ça y est j'ai ma date le 28/01 je rentre a AXIUM pour une sleeve le 29/01.

    YESSSSSSSSS TROP CONTENTE !!!

    Une nouvelle vie commence

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.