Chirurgie / Anciens sujets / 2 mois et demi , -20kg ... et 2 chiffres sur la balance !!!

jess13
2 mois et demi , -20kg ... et 2 chiffres sur la balance !!!

bonjour a tous , voila aujourd'hui grande surprise en montant sur la balance , elle affiche ... 2 chiffres !!!! oooouuuuufffff , ça fesait tres longtemps que je n'avait pas vu ça !!! mdr ! depuis le 31 juillet , ma vie a changée , il y a eu des moments plus dur que d'autres , mais le resultats est là ! je perd a mon rythme , je mange de tout ce qui me fait envie , mais a vrai dire , les choses grasse et caloriques ne font plus trop partie de mes envies , meme si je vais au resto et que je mange qqfois des gateaux .... la difference c'est qu'avec 2 bouchées j'en peux plus ! cette opération a été pour moi une vraie liberation , attention pour celles qui ne sont pas encore opérée , ce n'est pas " facile " , il ne faut pas croire que c'est une baguette magique , ça reste une opération , et meme apres il faut continuer a faire des efforts , mangé équilibré , faire du sport ! sans ça , vous risquez d'etre en échec !

en tout cas , pour celles qui ont fait leur choix , foncez , si vous etes prete ds vos tete , allez y !

j'espere que Malika , Josée et Amandine vont bien ! et que vos kilos dégringolent !

et un gd merci a Andrée qui meme si ce n'est pas elle qui fait mon suivi , m'apelle regulierement pour prendre des nouvelles ! c'est ça aussi le reso13 , on n'est jamais seul !

bon courages a tous !

 
laura
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est super jess 20kg c'est énorme mais l'essentiel c'est que tu te sente mieux ds ta tête et ds ton corps en continuant a te faire plaisir!!!

moi je suis giga prête ds ma tête vivement la réponse de la comission.

Encore bravo continue comme ça

bisous

laura

 
martine84120
whaou

bravo ça encourage

 
Malika
Bravo Jess, moi 2mois et demi et moins 17 !

Wouhou ! c super mais avec tout le sport tu vas vite vers la descente... ! je suis contente également avec mes 17 kg en moins mais mon heure d'aquagym par semaine ne vaut pas tes heures au sport... ! mais ca descend quand meme alors ça va : tu fais bien de dire que ce n'est pas si facile... il faut passer au bloc et surtout être prête à changer ses comportements alimentaires ! moi je ne suis pas encore allé au restau car c un vrai gachis, tu commandes un plat et tu en manges 1/6 !

un grand bonjour à la promo du 31 juillet ! en espérant que guylaine va mieux et a repris son travail !

 
sylvie
Encouragements!!!!!

Salut Jess, bravo! Je vais etre opérée le 6 novembre à Axium, tous ces messages sont super motivants!!!! Encore merci!!!!!

 
tatichat-2007
Bravo

Bravo JESS bon continuation

à bientôt sur le réso

bises

tatichat

 
celineteleprog
félicitation

C'est super et donne la motivation aux autres, merci pour ton témoignage continu comme ça !!!

Tu fais quoi comme sport et combien d'heure par semaine stp ?

a partir de quand as tu pu reprendre l'activité physique ?

merci pour ta réponse, biz

 
jess13
merci

coucou a toutes , c'est justement parceque j'ai lu des messages comme ça avant mon operation que je tenais a mettre un petit mot sur le réso !

alors je fais 2 h de zumba par semaine et 1h de velo , mais le plus important c'est que je ne prend pas d'ascenseur , seulement des escaliers , je me gare le plus loin possible en fesant mes courses et je ne reste plus chez moi a ne rien faire devant la tele !!!

toute ma vie a changée , je reviens d'une seance shopping et mettre des fringues de 3 tailles de moins ... he ben ça motive , c'est moi qui vous le dit !!! mdr

allez courage a toutes les futures sleevettes !!!

@ Malika : un gros bisous ma belle , bravo pr tes kilos ! et puis chacun son rythme , le tt c'est de voir ou on en sera ds 10 mois ! ;-)

 
giovannetti josée
coucou les filles

trop contente de voir que Jess et Malika se portent a merveille..heureuse pour vous sincèrement..je vais toujours super bien et j'ai ma balance aussi qui m'affiche 2 chiffres...-20 kg en mons depuis l'opération ,je revis..je vous souhaite a toutes les 2 une bonne continuation..et j'espère qu'Amandine et Guylaine vont bien aussi..courages a toutes opéréés et au futur..gros bisous

 
Malika
Re coucou moins 19 kg

Salut Josée Jess Guylaine et toutes et tous !!

Contente d'avoir de vos nouvelles, Bravo à toi Josée, tu avais pris de l'avance avec ta perte de 7kg pendant la semaine d'hospitalisation... et voilà mois je suis aujourd'hui à moins 19kg... c'est une perte plus douce que le premier mois mais ça continue et c'est l'essentiel... je me sens bien

je voudrais juste savoir vos quantités de nourriture ont-elles évolué, gence une assiette à dessert ou moins.. vous mangez de tout ou pas ?

bon courage aux nouvelles du site et aux futures opérées... après c'est une autre façon de s'alimenter et ce qui est super c'est qu'on ne ressent presque plus la faim.... !

pour les anciennes, y a-til des trucs pour éviter d'avoir la peau trop "flasque" ...à part le sport bien sur !! ou plutôt en plus du sport... !!

à plus, Malika

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.