Profil de giovannetti josée

giovannetti josée
peyruis
Inscription le 01/06/2012 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 26
Date de naissance : 15/12/1963
A propos :

mariée,4 enfants ,nouvelles dans les alpes de hautes provence(peyruis) avant 4 ans enCorse ,Seynoise(83)pendant 30 ans

Derniers messages
courage Sylvie

dans 21 jours une nouvelle vie va commencer pour toi..tu verras c'est super ,les résultats nous font vite oublier l'appréhension que l'on a eu avant l'opération ..courage et plein de bonheur pour la suite et bientôt ce sera toi qui encourageras les futurs sleevés..

coucou les filles

trop contente de voir que Jess et Malika se portent a merveille..heureuse pour vous sincèrement..je vais toujours super bien et j'ai ma balance aussi qui m'affiche 2 chiffres...-20 kg en mons depuis l'opération ,je revis..je vous souhaite a toutes les 2 une bonne continuation..et j'espère qu'Amandine et Guylaine vont bien aussi..courages a toutes opéréés et au futur..gros bisous

pas de chance!!!!

je pense que ceux où celles qui se sont fait opérer où qui vont l'être se sont longuement renseigner sur les chirurgiens et donc sur le docteur Kadji comme je l'ai fait..j'ai reflechis 4 ans avant de me faire opérer,j'ai refuser de me faire opérer enCorse car je n'avais pas d'excellent échos du chirurgien qui faisait cette opération..arriver dans la région je me suis renseigner longuement et on m'a conseiller seulement 2 chirurgiens ..le premier a Toulon excellent mais des dépassement d'honoraires impossible pour moi de régler..le second le docteur Kadji..il a une excellente réputation..Tu fais parti des presonnes qui ont eu un problème ,je suis vraiment désolé pour toi et pour celles et ceux qui ont vecu la même chose que toi..mais on savait tous que celà pouvait nous arriver avec le docteur Kadji ou avec un autre..personne n'est sur a 100°/° de la réussite d'une opération..je pense que celà aurait pu t'arriver aussi à la conception a Marseille car je suis pratiquement sure que malgres le serieux de ton nouveau chirurgien il a du connaitre aussi des echecs..personne n'est infaillible et celà n'ai pas forcément de leur faute..On peut etre dans les mains des plus grands chirurgiens le risque 0 celà n'existe pas..bon rétablissement et courage pour la suite

pour celine

Je ne sais pas quoi te répondre ..je ne pense pas que celà va poser de problème que tu es déjà fais les démarches en dehors du réso ..tu vas voir bientôt le docteur Kadji et lui seul pourra t'apporter les réponses que tu attends..si il dit ok tout va aller très vite ..courage pour la suite

celà peut arriver

quand t-on decide de faire cette opération ,on connait les risques et on sait que c'est une opération (comme toutes les opérations )où il peut arriver d'avoir de gros problèmes..je suis désolé pour toi Vivi mais je ne pense pas que se soit a cause du docteur Kadji..c'est un excellent chirurgien qui a permis a de nombreuse personne de sortir de ce fléau qu'est l'obésité..celà aurait pu t'arriver avec un autre chirurgien..courage pour la suite..et pour les futurs opérés n'ayez pas peur ,celà peu arriver bien sur mais c'est loin d'etre une généralité..moi si c'était a refaire je le referai sans hésiter tellement ma vie a changer et en bien.Je fais parti de la promo du 31 juillet, j'ai perdu 16 kg et surtout je n'ai plus de traitement pour la tension que du BONHEUR

Derniers sujets ouverts
coucou la promo juillet 2012

un petit bonjour a toute la promo mais aussi a toutes et tous ceux qui sont opérés ou qui vont l'etre..bilan a bout de 8 mois :-33 kg..je me porte a merveille et je mange de tout en petite quantité..je ne regrette rien bien au contraire ,je revis et plus les kg s'envolent et plus je me sens hyper bien dans ma peau...j'espère que toute la promo se porte a merveille ..je pense très fort a vous même si je suis très occupée et n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter(j'ai recupérer mes beaux parents malades a la maison) ainsi que mon fils ainé celà, fait 7 a la maison et je n'ai pas le temps de m'ennuyer..je pense a vous toutes..bisous

changement de date

ce ne sera pas le 30 juillet a Manosque mais le 31 a Axium..donc chère Andrée c'est vous qui allez vous occuper de mon cas..donc a la semaine prochaine

hourra!!!c'est pour le 30

salut a tous j'ai la date...j'ai vu aujourd'hui le super docteur Kadjy et je suis opéré le 30 juillet a Manosque...désolée Andrée mais c'est Marylinne qui va me donner ma première cuillère...je suis trop contente...a bientôt

nouvelle sur le forum

bonjours a toutes et a tous..je suis venu ce matin a la réunion a la clinique Axium j'ai trouver l équipe super et heureuse de rencontrer des personnes déjà opérées et d'autres en attente.j'ai déjà rencontrer a Manosque le dc Kadji,la diététicienne(super),fait mon bilan sanguin,rencontrer le psy(ok).la semaine prochaine je rencontre l'endrocrinoloque ainsi que le diét une 2eme fois..que dois-je faire ensuite? reprendre contact avec Mr Kadji? je me languis d'être opéré car celà fait 4 ans que je m'y prépare psycologiquement..au fait j'ai perdu 2kg cette semaine en écoutant les conseils de ma diét

au fait je fais 120kg pour 1m69 a non 118kg ce matin et je ne me suporte plus (j'ai du mal a jouer avec mes enfants,je fais de l'hypertension)donc je suis impatiente

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.