Chirurgie / Anciens sujets / promo du 31juillet : 15j jours post op !

Malika
promo du 31juillet : 15j jours post op !
Salut les filles du 31 et les autres , Alors comment allez vous 15 jours après l opération ? Pour ma part, ça va bien, finis la Ciotat et je rentre chez moi à Aix, j ai' hâte de me Persée car depuis la sortie d axium, je ne l'ai pas fait. Et vous dites moi comment vous allez et les kg perdus, Josée a pris de l avance , j'en suis sûre avec ces 7 kg perdus à axium ! Jess, tu te fais tes tes piques et pansements ? Tu es courageuse, alors tu reprends le boulot ou tu attends un peu, et toi amandine, tu as repris ton activité ? Avez vous augmente vos rations de repas ? Je vous souhaite bon courage à toute, je revois le chirg le 30 août, et vous, on se croise ou pas ? Ciao, ciao !
 
jess13
coucou

coucou Malika , ça doit te faire du bien de rentrer chez toi ! pour ma part ça va bien , je fais mes petites piquouses et j'ai enlevé mes points , dc ça ça va ! sinon ce qui est dur pr moi , c'est de manger , je mange tres peu , ça passe difficilement , je fais malaises apres avoir mangé qq fois et rien ne me fais envie ... moi je suis ravie de ça ... mais du coup je ne maigris pas ... et oui , c'est tres paradoxal ,mais ma diet m'a tiré les oreilles ! a juste titre et m"a expliquée que si je ne mange pas le minimum obligatoire , et bien je ne vais pas maigrir ! c'est fou ,mon cerveau doit se perdre ds tt ça , mais bon depuis j'essaye de me forcer a manger ce qui est assez etonnant venant de moi ! qui a dit que c'etait facile tt ça ! mdr ! moi j'ai RDV le 30 aussi a 14h , on se croisera surement ! bisous les filles

 
Malika
salut a à tous,

Et voilà, j'ai enfin pu me peser après l'opération du 31 juillet, soit 17 jours après, je suis à moins 10 kg !!! c 'est phénoménal.... j'en reviens pas...quleques genres de malaises tu parles Jess, moi quelques fois, j'ai des remontées d'air, des petits goulis goulis bizarres, mais pas de malaises... je fais des purées de légumes mixés avec un peu de viande mais j'ai plus d idées , dites moi vois ce que vous manger... je n'ose pas manger de tomates cuites, me disant que c 'est acide mais dites moi si c possible ou pas ? à part les purées, je prends du fromage blanc et des compotes mais c toujours pareil...

Jess courage, le déclic va venir... c sur bon courage, tu as fais le plus dur, maintenant ça va roulé

des bises, Malika

 
giovannetti josée
coucou la promo

contente de vous lire les filles!!!jess j'espère que ça va s'arranger tes problèmes de malaises.parles-en a Andrée!!et surtout au docteur Kadji en fin de moi...Malika contente que tes vacances se soient bien passées et bravo pour tes kg perdus...j'espère que tout ce passe bien aussi pour Amandine...

 
giovannetti josée
promo, du 31 juillet

pour moi tout se passe super bien a part 1 fois par semaine ou je fais un blocage car je mange trop vite..mais a part ça je mange de tout et j'en suis a 12kg depuis l'opération;;;je me sens de mieux en mieux et surtout j'ai été obliger de stopper les médicaments pour la tention car je n'étais plus qu'a 9/6 ...je vous fais de gros bisous

 
jess13
petit coucou

coucou les filles , ravie de ttes ces bonnes nouvelles ! je vois que vs allez bien aussi ! Bravo pr vos kilos envolés ... moi j'en suis a - 7.5 kg , ça descend tt doucement mais ça me va ... je recommence a manger , mais par contre je ne mange plus du tt mixé depuis plus d'une semaine , j'en pouvais plus ! j'ai attaqué les fruits bien murs ,ça passe bien et le jus de fruits sans sucre aussi sur les conseils de ma diet et d'Andrée qui m'apelle régulierement . Mes malaises , c'est des genres de dumping syndrome , juste apres mangé je tremble , j'ai la tete qui tourne , je transpire et j'ai la nausée ... mais c'est pas du tt a chaque fois ... mais ça va mieux ! c'est super Josée pour ta tension , ça c'est une belle victoire deja ! bisous les filles , continuer comme ça , on tiens le bon bout ! a bientot

 
laura
coucou les filles

bravo les filles pour tous ces kilos pulvérisés lol !!!

continuez comme ça vous me faites rêver avec vos kilos en moins je me langui que ce soit mon tour !!!

courage les filles mais vous avez déjà fait le plus gros l'été prochain on fera les pin up sur les plages !!!

gros bisous

 
piada 13
bravooo

bravo les filles oulala c super motivant quand je voi vos temoignage .aujourdui je commence mon regime post op et biento se sera mon tour !! le 28 aout .bonne continuation a toutes .laura ton tour arivera tres vite tinkiete pa gros bizou a toutes et encore bravooLangue tirée

 
raggi ghylaine
coucou c est ghylaine

voila j ai eu de grosse complication ;je suis rerentre le 8 8 on m as reopere le lendemain en urgence fistule et kiste sr l estomac la nouriture et passee de partout infection donc 12 jours de soins intensifs je suis sorti hier maintenent ne rien faire pendant un mois ! j ai rdv le 30 8 pour voir les suiite j ai un drain bises mercii andree qui etais pres de mois tout les jours !!!

 
giovannetti josée
galère pour toi Ghylaine

je suis vraiment désolé pour toi et tes complications...même si on se prepare tous a cette éventualité il est clair que celà a du etre dur a gérer..dis toi que le plus dur est passé et que tu vas vers la réussite..courage pour l'avenir..et merci a Andrée de s'être aussi bien occupé de toi..bises

 
Malika
Désolée pour Ghylaine !!

Bonjour à tous,

tout d'abord un petit mot pour Guylaine, de notre promo du 31 juillet, j espère que tu vas mieux maintenant, comment cela c 'est passé, on est toutes sorties le 3 et toi tu es retournée le 8 ! tu es sortie d'affaire maintenant et certainement que tu dois bien te reposer, bon courage pour la ssuite,

Malika

 
laura
bonjour les filles

je viens un peu aux nouvelles savoir où vous en êtes niveau perte de poids, le moral, enfin connaitre votre aprés intervention!!!

ghylaine et toi comment vas tu? j'espère que ça c'est arrangé

j'attends de vos nouvelles

bises

 
Malika
Des news à 1 mois Post-Op de la promo 31 juillet

et voilà, j'ai revu le doc pour la visite à un mois, tout va bien perte de 13 kg et bilan sanguin ok, juste une petite fatigue qui me reste ... les 15 jours d'arrêt ne m'ont pas suffi pour me remettre d'aplomb... mon médecin m'a prolongé de 15 jours soit au total un mois... pour ceux et celle qui vont se faire opérer, un mois c bien car on doit réapprendre à manger .... et perdre beaucoup de poids, en tout cas pour ma part, en pleine canicule du mois d'aout, ça m'a épuisé !!! j'ai repris le boulot et ça va mieux même si le soir je cours dans mon lit !!

voilà pour ma part, et je salue mes voisines de promo avec une mention spéciale pour Guylaine et un bon rétablissement..; ciao ciao à toutes...; Jess, pourrait tu me redonner le nom des comprimés pour les cheveux, j'ai perdu le bout de papier... merci d'avance

 
jess13
coucou tt le monde !

alors Malika , le nom des gellules pour lutter contre la perte des cheveux c'est du silletum ! pour les operée et futures je vous le conseille vivement car on perds du poids mais bcp de cheveux aussi , ces gellules sont miraculeuses , je les perdais par poignée et apres un moi de ttmt , je n'en perds quasi plus !

sinon pour moi tt va bien comme Malika , reprise du boulot apres un moi d'arret , tt se passe bien .

perte a ce jour: - 14 kg , je suis ravie et ne me prends plus la tete pour manger , en gardant une equilibre alimentaire , je mange de tt , je suis meme allé au resto ! bon courage a toutes

 
giovannetti josée
coucou la promo du 31 juillet

contente de vous lire les filles..bravo a Jess et Malika pour votre perte de poids et comme vous je vais bien j'ai perdu a ce jour 16 kg j'approche des 2 chiffre sur la balance..je suis comme toi Jess je mange de tout et je suis allé aussi au resto..j'espère que tout va mieux pour Guylaine et j'espère que pour Amandine aussi..je vous fais de gros bisous les filles..a bientôt

 
jess13
coucou josée !

hey , contente d'avoir de tes nouvelles , bravo pr tes kilos ! oui ça fait du bien de se rapprocher des des 2 chiffres ! bon courage a ttes ! bisous les filles !abientot

 
Malika
Hello les filles,

Jess merci pour le silletum... en fait c 'est plus par prévention car pour le moment je ne perds pas mes cheuveux...

Salut Josée et bravo pour ta perte de poids, c vraiment bien, contente que tu se passes bien,

pas de nouvelles d'Amandine ? elle doit être occucpée avec ses deux filles ?

et Ghylaine, j'espère que tu reccupère mieux maintenant , bon courage à toi,

au fait, qui d'entre vous à commncer le sport ? pour ma part je fais faire de l'aquagym, pour commencer en douceur dans l'eau et après on verra pour la gym en salle ..;

A plus, Malika

 
jess13
sport !!!

coucou ! alors pr ce qui est du sport , j'ai commencé depuis presque 3 semaine ,je fais de la zumba 2 x / semaine , du velo et de la marche le week end ! le fait de me sentir plus legere , me donne envie de bouger de plus en plus !

Amandine apparement va bien , on a la meme diet a venelles et elle m'a dit qu'elle allais bien !

bon courage a toutes pour la suite !

 
Malika
Bonsoir à tous et toutes !

Et bien Jess, tu y vas fort pour le sport ! bravo... moi je démarre demain l'aquagym, 1h / semaine mais déjà avec près de 17 kg perdu depuis le 31 juillet, je suis plus alerte, marche mieux et plus longtemps...

à plus, bientôt le rdv à 3 mois, on se croisera peut-être à nouveau ! ciao ciao

 
celineteleprog
MERCI

Coucou à toutes je tiens a vous remercier pour vos témoignage super motivant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.