Profil de piada 13

piada 13
aix en provence
Inscription le 01/08/2012 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 10
Date de naissance : 09/06/1979
A propos :
Derniers messages
merci alisson

merci alisson de nous dire commen sa c passer 17a ns tu a ete tres forte bravo .

regime post

cc brigitte ebein je croi pas enfaite moi depuis lundi je manje ke des legumes cuits ,moi ossi je me demander mai comme sur la feuille du regime ya ecri ke legume cuit bé je mange ke du cuits ! merci de repondre pour toutes celles kon fait se regime dite nou svp merci Rigolant

cc jessica

bienvenue jess ebein moi jai comencer le regime lundi c un peu dur je ve pa dire ke c facile non plus mai bon c un regime voila pour moi !!!! gros bizous Langue tirée

bravooo

bravo les filles oulala c super motivant quand je voi vos temoignage .aujourdui je commence mon regime post op et biento se sera mon tour !! le 28 aout .bonne continuation a toutes .laura ton tour arivera tres vite tinkiete pa gros bizou a toutes et encore bravooLangue tirée

courage cacaille !

bonjour cacaille !on et toutes la pour la meme chose perdre du poids !!!! alor accroche toi et courage Rigolant

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.