Profil de raggi ghylaine

raggi ghylaine
aix
Inscription le 13/06/2012 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 5
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
mon mari

voila mon mari ma copier il c est fait opere mardi et tout vas bien sleeve pour lui aussi !!!! il attent le togd pour son premier geuleton a axium avec notre andree jespere il l attend !!bises a tous et toutes

coucou c est ghylaine

moi je mange des coquillages depuis octobre cuit ou cru et pas de soucis jespere que tous se passe bien pour toi !! moi tout baigne a plus

moi aussi j ai eu une fuite mdr!!!

bonjour martine on ne se connait pas mais moi aussi j ai eu une fuite en aout 2012 apres 13 jours de soin intensif je suis sorti j ai repris mon boulot en octobre au debut dur car tres fatiguee mais aujourd hui plus que de mauvais souvenir j ai perdu 29 kg et tous vas bien je vis tres bien cette experience je mange de tout !!! mon mari va se faire operee lui aussi en mars normalement surpois et diadete en plus tres mal equilibre il y va tres confiant car il a confiance a mr kadji aller courage bientot sa ne seras que de mauvais souvenir je t embrasse et courages ghylaine de la promos du 31 juillet

fuite apres operation

j ai ete opere le 31 07 sorti le 3 retour le 8 8 dans un etat lamentable 39 9 de fievre je tenais plus sur mes apres un scaner j ai une fistule et un kiste sur l estomac 11 jours de soins intensif une nouvelle operation et jje resort le 21 08 oujourd huit toujours pas en forme je retourne voir le chir pas le top je suis vider bises ghylaine

coucou c est ghylaine

voila j ai eu de grosse complication ;je suis rerentre le 8 8 on m as reopere le lendemain en urgence fistule et kiste sr l estomac la nouriture et passee de partout infection donc 12 jours de soins intensifs je suis sorti hier maintenent ne rien faire pendant un mois ! j ai rdv le 30 8 pour voir les suiite j ai un drain bises mercii andree qui etais pres de mois tout les jours !!!

Derniers sujets ouverts
mon mari le copieur

coucou voila mon mari ma copier il s est fait opere le 4 mars sleeve il est ravi il a deja perdu 14 kg mais il est tres fatigue bien sur c est un mec c est plus fragile les pauvre !!!! il as eu plus de chances que moi qui est eu une fuite !! bon maintenant on fait de sacre economie budjet bouffe c est deja possitif a bientot dominique et ghylaine bisessssssssss

ma fuite

ca y est j ai repris le boulot le1 octobre ma fuite c ets du passee l equipe du doc kadji a ete formidable avec moi il ne m ont pas laisser tomber toutes les semaine rdv au cabinet prise de sang soin une equipe d enfer andree super !!!!! je suis a noins 20 kg tout vas bien !!!!!!!! ciao

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.