Chirurgie / Questions générales / le forum ????????????????

vial florence
le forum ????????????????

je voudrais savoir si le forum existe toujours? je ne pense car il n y a plu de message!,,,,,,,,,,,,,,,

 
leydet michele
coucou

tout le monde epuiser par la chaleur!!!!demain visite des 3 mois ,perdu 25!!!je verrais aussi notre chere andree

 
ruiz celine
coucou les filles

moi toujours la et présente félicitations pour tes 25 kilo

 
Andrée
COUCOU LES FILLES !

Je suis là également.

Contente de voir Michéle demain, je n'ai pas reconnu Céline la semaine passée et j'ai hâte de revoir ma Florence.

Sinon tout va bien, prochaîne réunion le Vendredi 21 Juillet.

Plein de bisous.

A bientôt.

 
ruiz celine
cc

andre pourquoi aucun ou aucune nouvelle s inscrit ? Tu leur en parle ?

 
Canino Celine
Coucou

CC'est dommage qu il y est de moins en moins de message car du coup ca nous aidait un peu d avoir des avis d autre personne .

Céline ruiz tu a perdu combien depuis ton opération? Cava tu te sens mieu ??

 
ruiz celine
coucou

j en as moins 10.4kg et oui ca va sauf quelle que aigreur et un reflux. Et toi quoi de neuf?

 
leydet michele
journee ratee

eh oui andree on sais vu ,pas de chance , reprit rendez vous pour le 3juillet jespere que la pas d imprevu .depuis quelque temp du mal a manger le soir a peine 2 ou 3 cui a soupe j en peux plus!!!!

 
Andrée
LE FORUM !

Toujours difficile pour s'inscrire sur le Forum, certains oublient leur mot de passe, d'autres n'arrivent pas à se connecter mais par contre je suis persuadée que les copains et copines du Réso sont nombreux à nous lire !!!!

Mais heureusement que nous avons toujours nos fidéles pour le faire vivre et donc continuez à échanger.

Michèle, on se voit le 3 Juillet, calmez vous, je vous trouve stressée en ce moment. Votre petit estomac doit guére apprécier.

Bises les copines.

 
Lilou
Bisousssss
Je passe toujours lire les petits commentaire de tout le monde, je suis surtout en manque de temps 😜 Pour moi tout roule après une angoisse de kg en trop après la grossesse un an pour revenir à mon poids de départ Des bisous Andrée
 
Lou Papet
Le retour du papet

Salut les filles. Je rentre du Canada où je me suis bien régalé avant de repartir dans 10 jours avec mes 4 petits enfants.

Le problème du manque d activité du forum vient surement du fait que Mamette que j aime bien a créé un groupe sur face book qui detourne des gens du forum. Andree à l occasion parlez en avec elle.

Bisous à toutes. J ai perdu 2, 5 kgs au Canada. C est reparti yeah.

 
Mamette
je ne detourne personne moi !!!

Bonjour !

Ben c'est quoi ça ? je ne detourne personne moi !

je mets meme des liens pour que les personnes viennet ici...

ben ça alors !!! moi y boude !

Na !

 
Andrée
NA NA NA !

Mamette boude !

Alain a perdu deux kilos !

Tout va bien !

Des bisous NA NA NA !!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.