Profil de leydet michele

leydet michele
mallemoisson
Inscription le 05/10/2016 - Nombre de sujets : 12 - Nombre de messages : 31
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 29/09/1962
A propos :

Bisou

Derniers messages
cc

mci lou papet sais mon 1er anniversaire .bises

cc

bonne idee aller on attend du monde!!!!!

cc

mci de ton mgs ,je te souhaite bonne chance ,moi je ne regrette rien ma vie a changer et mon armoire aussi mdr!!!!si tu as des questions hesite pas .bises

coucou

bien sur notre andree ai formidable ,si tu habite pas loin de la clinique tu peux passer la voir sinon tu peux l apeler au tel.courage pour ton operation jai comencer mon parcourt en juin 2016 et operer en mars 2017 en tout perdu 45kg auj je me sent tres bien ,jamais aucune douleur apres l operation .bises a bientot de te lire

domage

quel domage trop loin fuveau ,pg jen mangerait 2 de glaces voila !!

Derniers sujets ouverts
coucou

auj anniversaire de ma sleeve moins 58kg je revieeeeeeeee

coucou

operer en mars avec 52kg en moins je revie .juste une question :depuis 8j grosses inflamations des gencives d apres le dentiste ca peut venir des remontee gastrique.cela e t il deja arriver a quelqun?? prete pour la promenade du 18 en esperant le beau temps

coucou

tout le monde dort ici plus pers ecrit ,tan pis pour ma part tout va bien operer en mars fondu de 45kg en parfaite forme maintenant !!

coucou

voila fait ma visite des 3mois tout va bien avec 27 kg en moins !!!je me sent bcp mieux

question

operer d une sleeve cela fera 2mois le 9mai ,perdu 15kgs d apres vous e ce bien ou pas assez?car on ma dit k c etait pas bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.