Profil de Mamette

Mamette
Fuveau
Inscription le 27/08/2016 - Nombre de sujets : 12 - Nombre de messages : 97
Opération : bypass en Y le 06/09/2016
Date de naissance : 08/07/1965
A propos :
Derniers messages
Et c'est parti !

Bonjour Carole !

Oui, il y a parfois klk soucis. mais c'est pour la bonne cause.

Une vie nouvelle s'ouvre a toi !

Bonne continuation !

Je transmets

Coucou Andrée.

je n'avais pas vu votre sujet.

Ja fais suivre l'info sur le groupe Face Book.

Bisous !

C'est parti !!!

Bonjour Mman Carole !

SUPER !

Comme te l'a dit Florence, ton corps va changer, mais aussi ta "tete" .. enfin la mienne a beaucoup changer... je me suis mise a manger des graines... mdr ! plus de petit dejeuner sans graines de tournesol ou de sesame ou autre... lol !

bref, moins mais mieux et tres bon !

Bisous

Super

Super npuvelles ça !!

48h de fou rire ! que du bnheur !

Plus qu'a attendre le verdict de la commission !

Bisous

Moi

Merci Flo pour l'invitation a manger au chaud.. c'est super sympa !

Je serais présente.

Si je ne me trompe pas il y aura aussi :

Nathalie, Sandra, Alain alias Lou Papet, Andrée et son adorable mari, Carole, Michele (je ne t'apprends rien puisque c'est ta frangineClin d'oeil ) et moi hi hi hi !!

Je porterais un cake aux pommes.

Andrée du chocolat noir (pour le magnesium)

Bisous le RésO !

Derniers sujets ouverts
Et si on la mangeait cette glace !!!!

Bonjour le Réso 13 !!

ça y est ... la date est enfin tombée...j'ai eu Andrée et nous allons la manger cette glace depuis que tout le monde en parle !!

RDV le vendredi 11 aout a 21h.00 a :

Maison Casalini

Zac St Charles

Av Ste Victoire

13 710 FUVEAU

On vous y attend nombreux et nombreuses !!!

Bisous !!!

Reunion d'info du 14 avril 2017

Coucou le Réso !

Notre Andrée (diet) nous a signalé il y a quelques temps que la reunion d'info d'Avril se deroulera le 2eme vendredi du mois (il y a tjs une exception a la règle Clin d'oeil)

Qui des anciens(nes) sera la ?

Il me semble que Lalie s'était deja manifestée....

S'il y a besoin je pourrais y etre aussi (Je sais prendre mon Patron de Mari.. hi hi hi !!)

Allez !!! dites moi tout !

Bisous le Réso !Bisou

URGENT !!! Maintenance du Forum

Bonjour !

Lors de la reunion du 03 mars2017, plusieurs personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir se connecter au forum.

Certains c'etait pour de nouvelles inscriptions et d'autres sont des anciens qui n'arrivent plus a se connecter.

J'ai aussi remarqué que je ne reçois aucune notifications ni pour les sujets que je suis, ni pour ceux que je créé et meme pas lorsque j'envoie des message privés....

Il est URGENT de faire quelque chose, car il est dommage qu'un tel outil comme le forum ne soit pas utilisable correctement.

Merci !

Reunion info du 03 mars 2017

Bonjour le Reso !!

Voila qui est fait.. ma 1ere intervention en tant qu'ancienne.

Il y a un an j'étais a leur place... et opérée il y a 6 mois....

Que d'émotions d'etre devant ces personnes inquiertes et remplies d'espoir a qui j'ai du expliquer une partie de mon parcours un peu compliquéLangue tirée

Mais je le répète encore ici, rien ne decouragera quelqu'un qui decide de se faire opérer... mais juste prévoyez votre sejour comme s'il devait durer 2 semaines et non 3 jours...car qui peut le plus peut le moins.

Bisous le résoBisou

Sport

Bonjour le Réso !!

Lors de ma visite avec le chirurgien de mi décembre 2016, j'ai enfin eu le feu vert pour faire du sport. J'étais ravie car j'allais enfin pourvoir réaloiser un rêve d'ado, car a cause de mon obésité que je traine depuis l'enfance, je n'ai jamais osé faire de sport.

J'ai enfin poussé la porte d'une salle de sport... mais... comment dire... rien de mal pour la salle... mais il y a tellement de personne qui me decourage ...

"tu crois que c'est pcq tu vas payer un abonnement que tu vas en faire ?

Marche tous les jours, c'est aussi bien.

Qu'est ce que tu veux ? t'inscrire au jeux olympiques ? "

Aussecour le réso ! aidez moi !!! moi qui n'est jamais fait de sport, moi que quand je monte 3 etages, au deuxieme non seulement je souffle (moins qu'avant certes) mais j'ai aussi mal a mes molets...

moi qu'ai 51 ans et des douleurs aux bras, aux pieds, qui marche vouté depuis mon intervention et ses complications.....

Bon, ce soir je vais demarcher une autre salle......

Bizzz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.