Profil de Canino Celine

Canino Celine
Les pennes mirabeau
Inscription le 10/04/2017 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 8
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 13/12/1991
A propos :
Derniers messages
Coucou

CC'est dommage qu il y est de moins en moins de message car du coup ca nous aidait un peu d avoir des avis d autre personne .

Céline ruiz tu a perdu combien depuis ton opération? Cava tu te sens mieu ??

Bravo !!

Coucou , c'est super bravo !

Combien a tu perdu de kilo depuis ton opération?

Coucou

Bonjour,

Je viens de lire ton post . Moi aussi je me suis faite operer juste 1 semaine avant toi . Sur les 4 c'est moi qui était la plus fatiguer . J'ai passer la journée de mardi à dormir toute la journée, mercredi matin pareil . Puis vient le moment du repas ou je n ai rien avaler a part 1 cuillère de jambon mixe . Puis 14h je sors et je me retrouve à la maison épuisée, fragile, je me dit que c'est vraiment trop tôt pour sortir . Et une fois a la maison seule sans plus d infirmier autour de toi ben j'ai craquer en disant a mon mari que j avais fais une grosse connerie . Je ne pensais pas que la douleur était comme ca , que je n aurais plus aucun plaisir a passer a table. Mais bon les jours passent et 5 jours après mon opération j avais déjà retrouver une bonne petite mine . Petite tension mais en même temps pas besoin d avoir bcp dans l état qu'on est . Puis au jour d aujourd'hui ca fait 10 jours et j'ai deja repris le travail depuis mercredi j arrive a manger un peu mieu et a boire aussi . Les pansements m ont été enlevée aujourd'hui et ca ne laisse que des toute petite cicatrices. Finalement quand on voit les 11 kg de moins sur la balance je me dit qu'en faite cette opération vaut vraiment le coup . Après faut subir quelques inconvénient pour pouvoir être belle . Mais ne tkt pas tout rentre dans l ordre . J'ai 25 ans maman de 2 enfants rien de mieux que de courir avec eux sans être trop essoufflé .

Re

Cc je suis convoquer a 9h et toi ? Cava pas trop stresser??

Re

NNormalement c'est bon car moi j'ai vu dr kadji le 23 avril et il ma dit si d ici 15 jours pas de réponse c'est que c'est bon ! Oui j'ai eu les gaines

Derniers sujets ouverts
Palier sleeve

Coucou tout le monde

Opérée d une sleeve le 23 mai j'ai perdu 9 kg en 2 semaine puis la ca fait 1 bonne semaine que je stagne au même poids .

Que se passe t'il? Je désespère je pensais pas atteindre un palier trop vite

Avez vous des conseils?

Merci

3 eme rdv avec chirurgien

Bonjour a tous,

Je vois le chirurgien la semaine.prochaine pour le 3 ème rdv , j'ai passer le bilan des 48h tout est bon . Quelqu'un peut m expliquer comment ça se passe? Après ce rdv combien de temps faut il attendre pour l.operation ? Faut il avoir perdu du poids a ce 3 ème rdv ? Bref si quelqu'un.peut m en dire plus je suis preneuse . Merci Sourire

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.