Profil de vial florence

vial florence
Inscription le 07/02/2016 - Nombre de sujets : 27 - Nombre de messages : 106
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 19/10/1970
A propos :
Derniers messages
coucou

merci LOu papet moi aussi j'espere qu une année plus cool va arriver..............

gros bisous et bonne fin d'année!soyez sage le 31.Bisou

bonne fin d'année

je vous souhaite un bon reveillon

pour le 31,attention a votre bébé estomac.

bises

vilain.......................................

Et moi qui me garde.Gardé bien vos petits ou alors les petits garderont le Papet, a voir!!

bises

Bisou

hoho

je ne vais pas vous faire manger au froid autrement pares je vais avoir sur la conscience si vous etes malade!!!!!

Et en plus sa me fais enormement plaisir de vous recevoir.

bises

le grand jour!!

bjr;aller maman carole le grand jour approche a grand pas.

ton corps va vite changer et ta carte bleue aussi pour ta nouvelle garde robes,pour moi de la taille 54/56 a la taille 38/40 maintenant je rentre dans un magasin et toujours un vetement qui me va alors qu'avant souvent j'entendais je n'ai pas votre taille.cette operation est notre derniere chance il faut la gardé.

bon week-end et bon courage pour mardi,Andrée l'ange de Axium sera avec toi!!!

flo

Derniers sujets ouverts
hello

un petit coucou a tous le monde.

j'espere qu il y aura du monde a la reunion de samedi.

bisous et a samedi

coucou

je suis de retour chez moi avec ma 2ieme hanche neuve.cette fois j'ai bien souffert mais enfin c'est passé.lle ne veux pas plié correctement je vais continuer du kiné pendant un mois ,il faut que j aille voir un ostheopathe pour le bassin..............j'en ai marre j'ai des kilos en moins la vie pourrais etre mieux mais non rien qui va bien...la poisse continue.

bises a tous et bonne fin d'année a tous.

INVITES

MR KADJI ET MR ANGOT VOUS ETES AUSSI INVITE A PARTICIPER!!!!!!!!!!!!!!!

InnocentInnocentInnocent

ballade

POUR LA BALLADE PAS BESOIN DE NIQUE JUSTE DE L'EAU.JE PREPARE UN PETIT REPAS POUR MIDI.POUR MANGER DEHORS IL FAIT FROID.

POUVEZ VOUS ME DIRE( SUR)

VOTRE PRESENSE POUR SAVOIR LA GRANDEUR DE MON PLAT.........

JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

BISESBisou

coucou!!!!

Pas beaucoup de monde pour la ballade c'est pas grave les plus courageux seront present.

J ai la date pour l'operation de la seconde hanche le 4 decembre alors le 18 /11 se sera ma derniere ballade avec reso 13(si le sort continu et que je ne me reveille pas)......

si je me reveille en mars (reparation de mes ailes de chauve_souris)et apres si la vie pouvait etre un peu plus facile,je demande pas beaucoup mais de pouvoir essayé de vivre avec un peu plus de joie et moins de larmes .il le faut!!

Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.