Profil de ruiz celine

ruiz celine
Inscription le 13/05/2017 - Nombre de sujets : 7 - Nombre de messages : 17
Opération : sleeve gastrectomie le 23/05/2017
Date de naissance : 22/10/1982
A propos :

😊📧

Derniers messages
coucou

je te félicite pour ce beau parcours cela n a pas du être evident mais ils sont bien parti et cela pour toujours 😉

coucou

coucou et bienvenue. Moi c est celine opérer le 23 mai d une sleeve et j ai fais mes 3 jours en avril pour ceux qui concerne la reponses sécu elle se fais pendant les 15 post opératoire une fois la date fixer lors de ton dernier rendez vous avec le chirurgien. Voila en ce qui concerne mon parcours. Au plaisir de lire et n hésite pas si tu as des questions .

re et merci

tu en es ou dans ta perte de poids sa va pas trop dure et fatigue avec cette chaleur et c est quoi ton application?

coucou

j en as moins 10.4kg et oui ca va sauf quelle que aigreur et un reflux. Et toi quoi de neuf?

cc

andre pourquoi aucun ou aucune nouvelle s inscrit ? Tu leur en parle ?

Derniers sujets ouverts
coucou

coucou a tous j espère que tout le monde va bien moj ca va tranquille perte de poids continu que du positif . J ai une question j ai une très grosse chute de cheveux . Que faire ? Je vois e chirurgien fin septembre pour bilan des 4 mois . J attend vos avis des bisous a tous .

coucou a tous

quel sport faites vous ? Et combien d heure et de fois par semaine ?

bonsoir a tous

petite question je viens de faire mon togd a j +21 et on m a trouver un très gros reflux. Je le sens pas moi sauf quel que aigreur . Qu est ce qu on va me faire pour que sa passe ?????Merci a tous pour vos reponses 😘

coucou a tous

Je suis suis afin arriver a deux chiffre avant la virgule quelle bonheur c est une étape de franchi il m en reste beaucoup mais celle la était importante pour moi alors je partage mon bonheur des bisous a toute

toujours moi 😉

Quel est la perte moyenne de poids le premier mois ? Plus on a perdre plus on perd ou pas ?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.