Chirurgie / Questions générales / UN GRAND MERCI...

Moulotte (Sophie)
UN GRAND MERCI...

Me voici de retour à la maison, post-op +4. Tout va bien, un peu de fatigue mais mon lit va m'aider à y remédier :)

Je voulais laisser un petit mot pour celles que l'on ne mentionne que rarement: les infirmières et aides-soignantes.

Juste: vous êtes formidables. Merci de vous être si bien occupé de moi malgré ma première nuit difficile avec la sonde naso-gastrique.

Donc pour Nina, Camille, Chloé (de jour) et Carla et Cécilia (de nuit) en particulier: de gros bisous et merci de vivre votre métier avec passion et vocation.

Bisous à toutes et tous Bisou

 
Gini
Yes!!!

J'adore ton commentaire, c'est tout à fait mon ressenti pour le personnel de service de chirurgie quand je me suis fait opérer en janvier dernier. L'équipe est formidable! Maintenant repose toi et apprivoise ce petit estomac tranquillement sereinement.

Bisous Bisou

 
doriskiwi
bien dit !

c'est vrai que moi aussi j'ai eu le meme ressenti ! l'equipe est au top et toujours sympa !Rigolant

 
MESSINA NINA
merci a vous

merci de ce jolie message

cette petite attention nous fais très plaisir

je vous souhaite sophie une belle reussite ainsi que pour vous toutes et tous

a bientot si vous passez nous voir c'est avec grand plaisir Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.