Diététique / J-6, bientôt, très bientôt...

Gini
J-6, bientôt, très bientôt...

Bonne et heureuse année 2014 à tous les lecteurs et acteurs de ce forum, que tous vos souhaits se réalisent. Pour ma part le gd jour sera le 7 janvier ou je passerais sur le billard afin d'y subir une sleeve dans le but de m'alléger... Pour l'instant c'est la semaine blanche, quelle insipidité...beurk, mais c'est nécessaire, alors soyons sérieuse. Les jours passent et la date approche avec des sentiments partagés entre la difficulté à me projeter au jour "j", et la peur de souffrir et des éventuelles complications, j'appréhende . Pourtant j'ai confiance dans l'équipe qui entoure le Dc Kadji. Vivement que tout cela soit derrière moi.Incertain

 
martine84120
courage

bonne Annéecourage donc on se verra àla reunion toi en tant que fraiche operer

ben voilà tu sera de l'autre coté de la table

bon courage pour ta semaine blanche bises

 
Gini
Martine84120

Merci Martine pour ton réconfort. Bonne et merveilleuse année 2014 à toi aussi. J'espère le 10 janvier être suffisamment en forme pour descendre à la réunion, par contre je ne pourrais pas croquer dans la galette...

4h20...Tu es très matinale, comme souvent...

 
MARYLINE
courage Gini

Cet apres midi, direction la clinique pour ta nouvelle vie. Donne nous de tes nouvelles tres vite et comme le dit notre belle Martine, on se voit vendredi à la reunion. Bisous

 
tatichat-2007
bises gini

DERNIER week end de régime

allez un peu de courage

je te souhaite pour cette nouvelle année que du BONHEUR dans ta nouvelle vie de la santé et tout ce que tu souhaite au 10 bises

TATICHAT

 
MARYLINE
oups

J ai cru qu on etait lundi. Fadade que je suis. Bisous

 
Gini
Balibaliba, c'est demain, j'ai les pétoches...

Merci à vous toutes pour votre soutien les filles. A vendredi bon pied bon oeil!Clin d'oeil Bisous

 
MARYLINE
confiante

Pas pétoche mais confiante. Tu es entre de bonnes mains. Tout va bien se passer et tu viendras nous voir vendredi à la Réunion. Bisous

 
tatichat-2007
GINI

UNE PENSEE POUR TOI

rentre bien on est toute passée par là la pétoche c est normal même en t écrivant cela me fait remonter les souvenirs lol

Gros bisous

Tatichat

 
Bridget13
Et voilà,,,

c'était aujourd'hui, ton grand jour, j'espère que tout s'est bien passé, le plus dur est fait,,,, c'est génial. J'ai hâte de pouvoir arriver à ce jour d'ici quelques mois,,,,Sourire

Douces pensées

Gros bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.