Chirurgie / Questions générales / Dommage...

RoSe
Dommage...

Bonsoir, Lundi je suis rentré en clinique pour faire mes 48 h. Tous c'est bien passer jusqu'à mercredi, où au moment de faire ma sortie, j'ai découvert que mon portefeuille avait disparu. Je n'ai pas eut besoin de le sortir de tout mon séjour, alors je ne sais pas quand le vol c'est dérouler. Je n'avais pas de liquide sur moi, mais tous mes papiers administratifs ainsi que mes cartes bancaires avaient disparu. Bref, une fin qui laisse un gout amer. Alors faite bien attention à vos affaires et bon dimanche :)

 
Gini
Et de deux!!!

Tu es la 2ème que je connais à qui cela arrive.

Soyez prudent!

 
RoSe
Oui..

c'est ce que j'ai pu lire... J'ai envie de jeter la pierre sur personne , mais j'avais avec moi mon PC portable, qui lui n'a pas été embarquer. Alors, quand on me dit ça doit être quelqu'un de l'extérieur, ça me fait doucement rire. Parce que pour une personne d'extérieur sa aurai été bien bénéfique de prendre le PC de le dissimuler sous sa veste ou autres et rentrer chez soi... Enfin bon, c'est avec les erreurs qu'on apprend....

 
Moulotte (Sophie)
Hé ben !

Quelle mésaventure ! Tu m'étonnes que ça t'ait laissé un goût amer...

J'espère que l'on retrouvera tes papiers, je n'imagine même pas la galère pour toi de tout faire refaire !

J'espère également que cela n'a pas entaché ta motivation !

Bon courage pour la suite et desolée pour tes papiers ;)

Bises

Soso

 
RoSe
J'espère aussi..

mais bon je crois pas trop au miracle, je pense que mes papiers doivent être bien au chaud au fond d'une poubelle Lol. Sinon, non, je suis encore plus motivé après cette mésaventure :D rien ne peut m'arrêter hihi... Merci beaucoup pour tes encouragements et j'espère que l'on se verra bientôt. biSou

 
tichat
Un gros souci pour toi !

En effet c'est tres dommageable vu les soucis que cela entraine! Pour ma part pendant mes 48h j'ai tout fait mettre au coffre que la clinique met gracieusement à la disposition des malades(une fois que j'avais regle l'anesthesiste, la tv , le telephone)et que j'ai recuperé à la sortie ! Simple mais pour les suivants: pensez-y!!!!! Bisous a tous et toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.