Diététique / Bon allez, je me lance!!!

Gini
Bon allez, je me lance!!!

Cela fait déjà qqs temps (septembre), que je vous lis sur le forum sans oser participer, mais aujourd'hui, je me lance!!! Le 4 octobre dernier j'étais à la réunion d'information, je faisais partie des futures éventuelles opérées. Ma decision est prise, bientôt je serais opérée d'une sleeve. Le 25 novembre je serais à la clinique Axium pour les 48h. Je me pose des questions concernant la fameuse "semaine blanche". Qui peut me dire quels sont les aliments autorisés? Chocolat blanc, crème fraiche, gruyère...non je rigole!!! Mais sérieusement, à part le fromage blanc à 0%, Y A QUOI?Clin d'oeil

 
CHRISTELLE
no stress

bonjour gini, pas de stress, quand tu va être à la clinique pour les 48 h, notre Andrée va bien te briffer et tu vas sortir avec une liste .... et le principal est de supprimer graisse et sucre pendant cette semaine là ...donc viande blanche, legumes et fromage très blanc !!!! bon courage

 
tatichat-2007
Bonsoir GINI

Bonsoir GINI

Alors lors de tes 48h comme le dis si bien notre cricri tu auras uen liste oui il faut manger blanc mais qui dis blanc ne dis pas non gouteux , dans ton fromage blanc tu peux mettre un peu d aspartam vanille, du sirop d agave mais une pc les viandes blanches il y a pas mal d idée et de sauce sinon il y a notre cuisinier qui vient à ton domicile qui te prépare la semaine blanche sans te faire de souci et la semaine après opération ce qui te laisse pas mal de temps pour ton repos il est en plus déductible des impôts et s occupe de tout je ne le savais pas au début mais je connais pas mal de personne qui on pris cette solution et en son ravie pas vrai MARTINE et autres.... Il paraît que tu ne sens pas que tu fais un REGIME BLANC tout est bon et il cuisine pour toute la famille

Voilà GINI si tu as besoin d aide écrit

BISES TATICHAT

 
onil ibi
Fréd Le Magicien !

je confirme ! Frederic Martin m'a concocté une semaine blanche divine.

Il m'a aussi gaté la semaine post opératoire et en cuisinant à la maison me garnissant le frigo de barquettes, je n'ai pas eu ces préocupations en tete au retour de l'hopital. Grandiose !

J'ai pu profiter de lui une fois depuis, et ne renonce pas à le rappeler un de ces jours.

Que du bénéf........ contacte le Gini, il saura te donner un coup de main, selon tes envies tes besoins et tes finances. Si c'était à refaire ? je le referais ainsi, sans l'ombre d'1 hésitation.

bonne continuation . ibi

 
Gini
Merci les filles!

Merci de vos conseils. Le 25 novembre lors de mes 48h, je vais me renseigner sur le montant de Fred "le magicien. Mais je doute que ce soit dans mes moyens...

 
martine84120
oui pour la semaine blanche

bonjour Gini oui je confirme j'ai eu recourt à notre cher cuisinier il est tres bien et tu as pas besoin de te tracasser la tête avec le fromage blanc car nous a part le fromage blanc chifonnade de jambon blanc de poulet ben on se lasse vite.. en plus Fredil fait tout du debut à la fin il range tout te llaisse la cuisine propre on ne vois pas qu'il est passé sauf dans le frigo et congel ..super le matin tu sort ton repas et tu reste la tête tranquille sans te dire je suis au regime lol allez courage ne te gene pas demande pose des question on es là pour conseiller pas juger ya pas dehonte entre nous..bisou courage

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.