Chirurgie / Questions générales / minou....le retour !

minou minou
minou....le retour !

hello tout le monde les gens !

apres un coup de fil de notre andrée nationale hier apres midi, je me suis dit ben tiens je vais revenir faire un coucou a tout le monde ! non pas que je ne pense pas a vous, bien au contraire, mais pas vraiment le temps (et en plus pas encore en congés pouahhhh) ! bientot mon 1er anniversaire (le 30 juillet ) et mon anniversaire tout court ce dimanche 20 juillet, je me prend un an de plus dans les dents re pouahhhhh lol

bon sinon, tjrs pas de bourses aux vetements de prévus ??? parce que j'ai vraiment bcp de fringues (en grande taille pour moi forcément lol entre 46 et 50-52), que j'ai mis en vente sur le bon coin mais soit les gens n'osent pas acheter (petits prix et en plus quasiment neuf) soit je me dis que yavait que moi qui était grosse et que les filles du bon coin sont toutes filiforme !!!

bisous et bonne journée

 
verderame sarah
ANNIVERSAIRE

bravo miss toi le 30 juillet et moi l 6 aout lol.moi les fringues j ai donné a des filles qui se sont fait opérer apres moi on fait des échanges.bisous copineLangue tirée

 
minou minou
ma copine !!

et oui ma belle, bientot ton anniv a toi aussi !!!!

moi je veux bien donner si je peux en echange avoir des fringues a ma taille !!! lol

sinon obligée de vendre pour m'en racheter d'autres !

faut qu'on essaye de se voir copine ! t'as des vacances???

bisous

 
Moulotte (Sophie)
Intéressée !!

Salut Minou !

Moi c'est Soso, enchantée ^^

Perso, je me suis fait opérée le 6 mars dernier et j'avoue j'ai besoin de fringues mdr

Bien que Sarah (bisous la belle !) et Delphe m'en aient donné (merci les filles !), certaines sont déjà trop grandes et d'autres encore trop petites donc je suis intéressée !!

On peut organiser une rencontre si tu le souhaites, ce serait sympa ;)

Tiens moi au jus !

Bises à toutes et tous !

Soso Cool

 
minou minou
salut soso

ok pour se voir pour les fringues, tu t'habilles en quelle taille maintenant ?? tu es d'où ? moi a gardanne. bises

 
MARYLINE
salut

Moi, pas besoin de fringues et rien a échanger. Par contre c était juste pour te dire que j etais de Biver. Je pense oas t avoir déjà vu. On prut se vour si tu veux. Ou si t as pas le temps, on pourrait aller ensemble à reunion du 4 septembre. Qu est ce que t en pense? Biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.