Chirurgie / Questions générales / chirurgie esthetique

minou minou
chirurgie esthetique

bonjour à toutes et tous

voila, 14 mois apres ma sleeve, ca stagne....-31kg je ne bouge plus ca me saoule un peu mais a pres tout peut etre est ce simplement mon poids de forme ?

bref, puisque je ne bouge plus, je voudrais passer a la phase suivante, la chirurgie esthetique car ca pend sous les bras, c'est pas beau et surtout ca m'empeche de m'habiller comme il faudrait car a cause de ca obligée de prendre 1 ou 2 tailles de plus pour que ca passe !!! bref ca me gonfle.... le probleme c'est que je ne sais pas si je suis bonne dans les délais ? est ce qu'il faut attendre un certain temps apres la sleeve ?? est ce que l'operation sera prise en charge par la sécu ? vaut mieux parce que financierement je ne pourrais pas l'assumer.... tout le reste ca va, ca s'est bien retendu mais alors les bras c'est cata, donc ya vraiment que ca qu'il faut refaire.... s'il y en a qui peuvent m'aider je suis preneuse d'info ! merci

 
verderame sarah
Palier

coucou la miss bienvenue dans ce que l on appelle Monsieur Palier.Ne tinquiète pas il s installe et il part normalement.Moi j ai eu la visite de ce Monsieur lorsque j en étais à moins 20 kilos. Puis un jour il est parti ouf lolMais comme il était bien avec moi il est revenu avec moi lorsque j' en étais à moins 32 kg.Malheureusement il est installé depuis 6 mois.Il est vrai que c est un peu de ma faute entre les apéros, les glaces , les patisserie sachant que je suis vendeuse en patisserie.Je fais deux à trois fois par semaine du sport mais il est toujours là.Ne pas se prendre la tete un jour il repartira.aller courage copine bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.