Chirurgie / Anciens sujets / operation pour le 30 juillet

minou minou
operation pour le 30 juillet

bonjour

voila, ce we est mon dernier we avant le regime blanc (et en plus demain c'est mon anniv' donc je vais en profiter) ! lundi regime..... j'appréhende un peu, peur d'etre fatiguée, peur d'avoir faim.... j'espere que la semaine passera vite !!!! bises

 
Elsa
Cool!

Tout va bien se passer t'inquiète!! J'ai eu une grosse migraine pendant 2 jours, puis tout est allé tranquille pendant le régime blanc. C'est la dernière ligne droite!

Profite bien de ton anniversaire demain!

Bisous

 
minou minou
regime blanc

oui c'est la derniere ligne droite ! mais j'ai vraiment peur de pas tenir avec la chaleur la fatigue et le fait qu'on mange peu.... est ce qu'on peut sucrer un peu le fromage blanc ou pas du tt ??

 
Elsa
en principe non

mais tu peux mettre un peu d'aspartame. Certains diront que c'est bien d'autres non, j'avoue que le yaourt ou fromage blanc nature, c'est dur une semaine! Si tu as besoin de conseils, prends contact avec Andrée sans hésiter

 
minou minou
ok

bon j'essaierai de faire sans, sinon je rajouterais un chouilla d'aspartame.... merci

 
verderame sarah
courage

aller courage ma belle.apres ça va aller . profite de ton dernier week end.bisous ma copine des 48 heures

 
delord jennifer
fromage blanc

Tu peux ajoute des fruits cuit dans ton fromage blanc sa change et c'est bien meilleurebon courage sa va vite passe !!!

 
minou minou
yes!

coucou sarah

oui je sais que ca va aller mais qd meme j'appréhende la semaine !!! j'essaie de prepaper ma liste de repas pour voir un peu mais pas bcp d'idees et je crois que je vais manger souvent pareil ! lol prepares toi bien parce que c'est bientot ton tour !!! essaie de passer me voir si tu peux ! bisous copine des 48h

 
minou minou
fruits ?

je croyais que les fruits c'etait interdit pendant cette semaine la ?!

 
delord jennifer
cuit cuit

PeNdant mon regime blanc je pouvait ajoute une pomme cuite dans mon de fromage blanc apres je sais pas si tu peux mettre n'importe quel fruit

 
minou minou
ok

bon eventuellement, j'y songerai !

 
CHRISTELLE
fruit = sucre

donc attention !!!!

 
Andrée
Remplacement

Les filles,je peux compter sur vous pour me remplacer.

Comme le dit si bien Christine, les "Mamies" sont super pour guider les nouvelles.Langue tirée

Bisous.

 
tatichat-2007
Minou Minou

j ai mis de l arôme vanille et caramel sans sucre que j ai trouvé au magasin bio et tout est passé avec une sucrette dans le yaourt ou fromage blanc car on peu en mettre jusqu'a 3 par jour et de la compote de pomme faite maison ( + tôt marmelade donc sans sucre) à la place 1 cc seulement même un peu moins et si tu as des mots de tête efféralgan éffervessant cela passe aussitôt

voilà minou minou

bises

graziella

 
verderame sarah
coucou

j essayerai de passer te voir ma copine des 48 heures.aller courage derniere ligne droiteLangue tirée

 
minou minou
fruit et sucre

bon je ferais sans, j'espere que ca passera qd meme ! sarah je t'attend !bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.