Chirurgie / Questions générales / Bourse aux vêtements à Peynier

DUMONT Françoise
Bourse aux vêtements à Peynier

Coucou à toutes et tous.

me voilà de retour dans mes montagnes adoptives. Je retrouve un rythme de vie proche de la normale même si je fais des siestes quotidiennes. Tout vas bien pour moi. En retrouvant ma maison, je remet de l'ordre et du tri dans mes placards... Pour la bourse aux vêtements, on fait comment ? On prévois des portants? des cyntres ? des prix sur les vêtements ? Je serais à Aix le vendredi 3 octobre, vous y retrouverais-je ??? Sourire

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Fanfannnnnn !!

Contente de voir que tu vas bien et que tu es de retour chez toi (ça veut sûrement dire que tu es moins fatiguée et ça fait plaisir :)

Pour la bourse aux vêtements, je ne sais pas du tout, Andrée nous en dira davantage je pense.

Gros bisous prends soin de toi et à très vite (désolée pour le 3, je bosse donc pas possible mais on se verra plus tard dans le mois !!)

Soso Cool

 
Andrée
FANFAN
Effectivement,il faut prévoir des cintres,des portants,des sacs plastiques pour ranger les vêtements. Et puis si vous avez des idées,n'hésitez pas. ASSOPEBA sera également présent. On peut se faire un petit goûter, qu'en pensez vous ? Bisous.
 
minou minou
pas de portant !

coucou

je viens samedi, j'ai un tres grand sac rempli de fringues, mais pas de portant, y aura des tables au moins pour les poser ?? bises

 
CHRISTELLE
moi

suis d'accord pour le gouter !!!!

 
Andrée
TOUJOURS PARTANTE MA CRICRI !!!!!

Nous apportons une bricole chacun ou chacune ?

D'ACCORD ?

Bisous.

 
Moulotte (Sophie)
Ca me branche aussi :D !!!

Pas de problème, à boire et à manger?

Bisous bisous

 
Magali
quelques explications

Bonjour, je n'ai pas tout compris ..... c'est quand ? et où ? la bourse aux vetements !!!

Faut-il s'inscrire ?

Merci pour vos reponses.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.