Diététique / Au secours Andrée

MARYLINE
Au secours Andrée

Bonjour Andrée, nous n'avons pas eu l'occasion de se voir et de discuter vraiment toutes les deux mais là, j'ai besoin de vous. Le doc Kadji doit m'opérer d'un BP le 15 ocobre. Vu ma prise de poids de 10dg depuis l'abblation de l'anneau en avril dernier il m'avait demandé de faire entre 10 et 15 jours de semaine blanche. J'ai donc commencé lundi dernier (nous sommes samedi) et 0 au compteur. J'avais perdu 2 kg en milieu de semaine que j'ai reppris. Il ne me reste plus qu'un semaine et si cela se passe pareil le doc va pas être content. Que se passe t il? je fais pourtant exactement ce que l'on m'a dit. Par fainéantise, je ne cuisine pas de viande mais à la place je mange du blanc de dinde et de poulet ou du jambon et des crudités nature. Est ce que cela vient de cela? J'attends votre avis pour pouvoir faire ma seconde semaine blanche avec succès. Merci et à bientôt

Maryline

(on s'est vu en avril lors de l'abblation de mon anneau lorsque vous rendiez visite à Marilou et à la réunion du 6 septembre dernier)

 
Andrée
No stress !

Comme le dit si bien Tatichat la balance on s'en balance !!!!

Vous continuez tranquillement votre semaine blanche en mettant un peu plus de gaieté dans l'élaboration de vos menus. On vous demande simplement de faire attention dans vos choix d'aliments et de contrôler votre apport en graisse. Si vous avez le temps, marchez, sortez, prenez l'air et ne vous prenez pas la tète.

A très bientôt.

 
MARYLINE
stressée

Bonsoir Andrée, merci de votre réponse. En effet je stresse un peut car je ne perds pas de poids. Ce week end je n'ai pas été sérieuse mais demain je reprends le régime. J'espère perdre un peut avant l'oprération du 15. Je suis en arrêt maladie car on m'a opérée du carpien jeudi dernier. Donc je ne peut pas conduire et je fais tout à pied. Cela me fait m'aérer un peut. A bientôt

 
martine84120
courage

allez tinquiete pas la balance met là à lapoubelle ni pense plus

 
MARYLINE
OK

Salut Martine,

tu as raison, cette foutu balance je vais la mettre au fond du placard et je ne la ressortirai que lundi prochain avant de partir pour la clinique. J'aurais ainsi, peut être une bonne surprise). J'espère vous voir toutes à la réunion du mois de novembre.

 
bibou
au secour aussi!!!!!!

bonjour Andrée, c'est Sarah opérée le 1 octobre, je vous remercie enormement pour tous vos conseils et pour le soutien que vous nous apportez a la clinique.

Cependant me voilà bien rentrée et prête à commencer ma nouvelle vie oui mais....j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je peux ou ne peux pas manger. Sur le doc fourni avant la sortie de la clinique il y a une page avec les aliments interdits et les autres...mais cela fonctionne t il pour le premier mois ou bien pour apres?

Il est dit sur internet que si nous ne mangeons pas beaucoup de viande on peut boire plus de lait pour combler les protéines est ce vrai?est ce que je peux finir mon assiette de midi vers 15h? Est ce que je peux arromatiser mon lait du matin avec du chocolat style van houten?

Voilà tout plein de petites questions qui m intriguent, mes enfants me reclament du boudin, mais est ce que je peux en manger????

Voilà en attendant de vos nouvelles je vous remercie encore et à bientôt.

 
Andrée
Avoir faim et Avoir envie !!!

Comme je vous l'ai dit au téléphone Sarah, vous pouvez ne plus avoir faim, votre petit estomac est rassasié, mais par contre cela ne vous empêche pas d'avoir envie de douceurs ou autres gâteries.

C'est une raison pour laquelle vous devez toujours rester vigilante.

Qu'en pensez-vous les anciens ? Sourire

 
ZALYSS
ben oui !!

évidemment Andrée, la parole de la sagesse sans stress

bibou ne t'inquiète pas, suis les conseil du document et c'est en faisant tes expériences que tu sauras ce qui passe ou non

opérée depuis plus de 6 mois, je mange la valeur d'un pot de bébé, et je sais que je ne mange plus de crudités (fruits et légumes) ne trop sucré ne trop salé ni trop gras ni de gazeux mais ça ne m'empêche pas d'essayer encore ou d'en manger quand je ne suis pas chez moi : mdr à chaque fois je déguste lors de la digestion ...

aprés si à un repas ça ne passe pas ne te formalise pas l'essentiel est de faire l'effort, et si ça persiste Andrée te conseille

Maryline, il va vraiment falloir que tu arrête de culpabiliser, tu sais que tu es honnête alors lâche prise!!

ta balance jette la par la fenêtre !!! elle n'est pas ta copine, elle ne l'est plus depuis longtemps de toute façon

à part t'amener du doute et de la déception ... pèse toi un minimum une fois tous les 15 jours c'est assez, si t'es curieuse 1 fois par semaine

alors passe à autre chose et fais toi confiance

bonne soirée!!

 
MARYLINE
je comprends pas

Tout d'abord, Merci Zalyss. Malgré ma promesse de ne plus me peser je l'ai fait et à mon grand désespoir en 9 jours de semaine blanche, 0 kilo perdu. Pourquoi? j'espère au moins que mon foie dera décongestionné et qu le doc pourra opérer plus facilement. J'essaie de ne pas me prendre la tête mais quand on se prive comme cela et qu'il n'y a aucun résultat, c'est vraiment rageant. Merci à toutes

 
tatichat-2007
il ne faut pas

MARYLINE

tu n es pas encore opérée prend des tisanes aux fenouilles cela fait du bien au foie et puis prend tes mesures tu verras je te donne mon expériance allez j y vais

je suis opérée d un BY PASS depuis décembre j ai perdu 23 kgs ( quand tu regardes les autres c est peu ok mais c'est déjà 23 kgs a ne plus reprendre) mais par contre au niveau centimètre c est la dégringolade je faisais taille 52 et là je passe au 44 DONC tu vois le poids n'st pas un obstacle cela va arrivée ne t inquiète pas ne t angoisse pas surtout fait ce qu il faut et tu verras qu après l intervention tout va basculer et peut être que tu ne feras pas le fameux MR PALIER pendant un moment allez acrroche toi c est ta dernière ligne droite tu expliqueras à monsieur KADJI ce que tu as fais si tu es sincères il le verra sur la table d op essais de manger de la viande peut être que le jambon et tout ca cela ne va pas et du poisson c est bon le poisson

bon courage MARYLINE continue tu auras des résultats fonce et ne culpabilise pas car sinon tu vas partir stressée au bloque et c est pas bon il faut être ZENNNNNNNNNN

bises

TATICHAT

 
MARYLINE
merci Tatichat

Grand merci pour ton message, il m'a remonté le moral. En effet, moi je sais que je fais le régime, donc le doc devrait le voir lors de l'opération. De toute façon, je suis quelqu'un sur qui les régimes n'ont jamais bien fonctioné et c'est pour cela que je mettais fait poser un anneau il y a quelques années. Je vais acheter la tisane au fenouil dès aujourd'hui et bien sûr continuer le régime. J'espère que tout ira bien. En espérant vous voir toutes à la réunion du 8 novembre. Je vous embrasse et vous dit encore merci.

 
tatichat-2007
Maryline

je serais à la réunion de décembre

très contente pour toi que j ai pu te remonter le moral

bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.