Diététique / S.O.S

Andrée
S.O.S

Je suis perdue.Entre votre anniversaire de naissance et celui de votre renaissance, je perds les pédales !

Je vais faire simple, Joyeux Anniv à tout le monde.

Petit message pour Martine : Malgré votre petite baisse de moral, je constate que vous n'oubliez pas d'embrasser votre Chir !!!! Le citronnier va bien {#emotions_dlg.tongue-out} j'en prends soin.

Et pour les petits soucis de "lolo", écouter les conseils de Sarah V !Innocent

Bisous tout le monde.

A Vendredi.

 
Elsa
les zanniv

faut dire que novembre commence fort!!! Nicolle le 2, moi le 4 et Sarah le 6, ça fait beaucoup!!!

Donc merci!

Quant à l'écureuil volant, on vous montrera les images...ou pas!!

Bisous mon Andrée!

 
Sarah V
ahah

merciiiii ma naissance le 6 ma renaissance le 27 novembre Clin d'oeil et le citronnier c est pour les futurs tartes aux citrons meringuées ahah

quand aux ecureils volant on risque de plannées loin mdr on a de sacré ailes maintenant lol

bisoussssssssss

 
Elsa
on volera....

jusqu'à la tarte au citron!!!! En vol planné!!!

 
ZALYSS
merci pour les news

bonsoir

heureuse d'avoir de bonnes nouvelles du citronnier, ça ne présage que du positif pour la tarte au citron

encore une fois bon anniversaire à toutes les fleurs de novembre

Martine plein de gros bisous et de courage pour toi Clin d'oeil

gros bisous tout le monde

 
martine84120
citronier

Andréevous avez raison moquez vous rire ben je l'aimais mon citronier quand même j'ai juste voulu l'embrasser ...les filles ,Andrée ma empecher ''vous allez me le casser...'' Elle est formidable notre Andrée milles bisoux ma belle..ben quoi tout lemonde ce fait des bisoux on remercie tout le monde mais jamais un bisou au Docteur donc moi j'ai oser na Langue tirée pui je l'ai tellement cotoyé pendant 9mois :)...

Tarte au citron??meringuée???juste ça non mais vous rigoler je sais pasla faire mdr...bisou bon wkend à toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.