Soutien psychologique / un petit bilan pour mes 6 mois

ZALYSS
un petit bilan pour mes 6 mois

voilà, j'ai 6 mois aujourd'hui; ça passe très très vite !!

en même temps quel chemin parcouru ! ma vie a valsé...

physiquement, j'ai repris le dessus des suites d'op. qu'il y a très peu de temps, il m'aura fallu 6 mois (c'est quasiment le temps de grossesse dont a bénéficié chacun de mes enfants... lol)

cette opération est lourde et loin d'être anodine !!

à ce jour, je ne suis plus obèse ( IMC à l'appui ), j'ai perdu 25 kg

je ne mange toujours pas de tout et suivant mon moral les repas peuvent s'avérer trés compliqués

mais ce qui a surtout changé, c'est que je vis

pleine d'énergie, je fais du badminton et de la dance, sans souffrir ( enfin presque ... mais si je souffre c'est de l'effort et non du poids!!)

je change de vie, la semaine prochaine je commence mes études ! désormais je vis la vie que je choisis, je ne subi plus

dans mon entourage, un gros tri a été fait aussi, par la force des choses, je ne subis plus donc je n'intéresse plus certaines personnes, au final quel soulagement en fait!!

et je suis tellement speed que j'ai même changé de voiture

je l'avais pourtant choisi neuve, il y a moins d'un an, mais moteur trop mou ... il faut du gaz!!!

alors certes il m'a fallu plusieurs années pour ouvrir les yeux sur mon état, plusieurs années encore pour comprendre qu'il éxiste des solutions et surtout que ce n'était pas que pour les autres!!!

moi aussi j'ai pu le faire !!

d'admettre cet état de fait a tout changé dans ma vie, c'est simple je sais que le bonheur est pour moi aussi alors merci à toute l'équipe !!

 
tatichat-2007
ZALYSS

Sniffffff

Bon courage dans ton parcourt à venir

bisous

Graziella

 
ZALYSS
?

pourquoi sniffff???

merci pour tes encouragements

 
Elsa
Bravo!

et bien voilà un beau message pour les futurs opérés et sur le fait qu'il ne faut jamais perdre espoir! Ton moral a toujours été très fort même dans les moments difficiles, et aujourd'hui t'es en pleine forme, tu croques la vie!! Je suis contente de croquer un peu de cette nouvelle vie avec toi!

Gros bisous ma belle, et merci pour ta présence!

 
ZALYSS
pour de bon ?!

pour le coup Elsa, je vais avoir les larmes qui vont monter ... tu es pourtant au courant que je suis une sensible émotive sous mes allures de roc

quel chance de t'avoir rencontrée (oui Sarah toi aussi!!! et Virginie et Jennifer et Coralie, n'y voit aucun mal mais ton mari a été génial aussi ...)

c'est vrai je croque la vie et c'est tellement bon de le faire avec vous tous/toutes

oui un joli message de remerciement mais aussi un témoignage aussi objectif que possible (mdr c'est moi qui l'ai écrit ...)

nous l'avons souligné plusieurs fois c'est loin d'être anodin cette opération, un boulversement complet

je voulais sourtout appuyer là dessus, mon corps a changé (heureusement merci) mais aussi mon caractère et donc toute ma vie s'est retrouvée chamboulée, plus rien n'avait de sens... 6 mois de tornades ...

et c'est de ça qu'il faut se rendre compte avant de se faire opérer, mon couple et ma famille n'en ont pas souffert mais ça ne m'étonne pas que certains couples se déchirent en court d'aventure

c'est comme un ice berg, la partie cachée est énorme

 
tatichat-2007
ZALYSS

je ne voulais pas dire Sniff dans le sens que tu penses mais en lisant ton post j 'ai eu des larmes car tu as une sensibilitée à fleur de peau et ta force et ton courage m a émue désolée de t avoir répondu comme cela mais je suis très heureuse pour ton parcourt j avais du mal a écrir je trouve que tu as une FORCE inouie BRAVO BRAVO continu

UN GROS SMACK

Tatichat

 
Sarah V
cc

bon moi qui voulais bouder un peu c est raté looool obligé de repondre a un tel message Je vous kiff les filles audrey bravo pour ton parcour ca dechir!!! tout ses changements ca fait drole moi aussi je me suis paumée plus d une fois avant de comprendre que je ne péter pas un cable mais que j etais enfin moi lol et malgrés tout ces changements tu as etais la pour me foutre un coup de pied au cul et me remettre les idées en place et pour ca je te suis totalement reconnaissante merci merci merci quand a ma elsa je sais que c est le poste d audrey mais je suis obligé de te dire a quel point tu compte pour moi aussi je vous adore les filles <3<3<3 audrey a vendredi ma elsa a tres vite gros gros bisous

 
delord jennifer
larmes

Oui ton post donne les larmes aux yeux moi je t'ai tjrs vu avec un fort caractere mm quand c'etait dur !!! je suis aussi heureuse d'avoir fait votre connaissance les filles elsa un vrai pilier je nous revois y a presque 6mois avant l'operation qd tu est venu nous remonte le moral avec virginie et tte tes visites !!! Gros bisous les filles a bientot

 
Elsa
love

I love you girls!

 
virginie
bon arretez!!!

Voilà que je pleurniche dejà à 7h du mat!!!!

C'est vrai que le chamboulement est grand et que l'entourage s'en trouve un peu perdu (et nous avec!) mais il faut en passer par là et si certaines personnes ne nous suivent pas et bien c'est qu'en fait elles ne valaient pas le coup.

le changement psycologique est à la hauteur du changement physique. Et vu que le changement physique est important, bonjour la tornade dans la tete!!!!

gros bisous à toutes et merci d'etre là et bravo Audrey pour tout ton parcours. Hier je t'ai trouvé magnifique et epanouïe. continue comme ca!

Au fait on se voit mercredi ou pas?

gros bisous

 
ZALYSS
chair de poule et frissons

ou là là!! bonjour tout le monde!!

que d'émotion et d'amour !! il est très tôt la journée commence sur les chapeaux de roues!!

Tatichat merci, quand j'y ai repensé plus tard j'ai compris ton post mais c'est vrai sur le coup je n'ai pas compris lol.... et puis ensuite l'ordi était éteint et donc que de surprises ce matin!! merci

en plus d'être une personne très sensible et à très fort caractère j'essaie de rester humble et altruiste

nous avons toutes de beaux parcours!!! félicitation nous toutes lol!!

Sarah te "donner des coups de pieds au c..." m'en a donné aussi; d'ailleurs ce n'est pas bien on a lâché le rythme : il faut reprendre!! ton parcours intérieur raisonne en moi, tu me fais beaucoup de bien merci!!

Jennifer merci, dommage que tu sois éloignée géographiquement mais surtout n'hésite pas à me contacter, au plaisir de se voir vite j'espère... heu l'invit est lancée!!

Elsa après nos échanges privés d'hier, je n'ajoute rien de plus ça gacherai lol

Virginie , ça m'a fait super plaisir de te voir hier !! oui mercredi j'essaie le bokwa mais j'essaie aussi jeudi (pilate) et en fonction je choisirai car avec le badminton ça fait beaucoup de cardio ... je vais en parler à Fab demain, tu viens au fait ?

et ben voilà une journée qui commence très bien, il me tarde demain de voir Andrée et Fab. ... et vous toutes et tous, bonne journée

 
tatichat-2007
OUI OUI OUI OUI OUI

c'est la reprise qui vous fait tout ça qu elle post entre ZALYSS et ELSA c'est que du SNIFFF En pleurs

alors SARAH ne commence pas à bouder stp sinon vous allez me refiler votre SNIFF bien que j ai refilé mr PALIER bon allez je partage lol

bisous

Tatichat

 
delord jennifer
zalyss

On est pas si loin je suis a valensole je travail tte la journee ms c'est avec plaisir si tu veux venir passe une journee a la maison et les filles qui sont a cote pareil bises les filles

 
ZALYSS
ben oui pourquoi pas!!

coucou Jennifer

c'set vrai que vu comme ça, il ne peut y avoir de réponse négative... et ben on va mettre ça au point pour bientôt!!

te fais de gros bisous, on pensera à toi demain ;-)

 
delord jennifer
reunion

Embrase andree pour moi les filles je penserai a vous aussi

 
delord jennifer
hors sujet lol

Qui peut m'aide je n'arrive pas a change ma photo de profil j'ai esayer un vingtaine de fois et sa marche pas sniff merci

 
Elsa
Jennifer
Tu as réussi à la changer! Tu es magnifique!!! Bisous
 
delord jennifer
elsa

Ls filles y a ma nouvelle photo ??? Moi je vois yjrs l'ancienne !!

 
Elsa
oui

on te voit!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.