Chirurgie / Questions générales / le 22/11/2012

martine84120
le 22/11/2012

Bientôt un an que tout basculer.

un an que je me faisait opérer. ma nouvelle vie mon nouveau corps oui super +de40kilo en moins ..aujourdhui je peux dire un grand merci à tout ce qui m'on soutenue das cette epreuve et surtout à ma Fille sylvie qui a tenue ma maison ma famille qui a su gerer les soucis domestique pendant que je prenais des vacances à Axium ..oui j'ai louée les murs pendant 9mois ...le temps d'un bébé ...

bon sauf que je suis pas sortit avec un bébé mais avec 40kilo en moins ..je dois tout à ma fille Sylvie qui ne m'a jamais lacher même secouer desfois doc merci a cherie....

Merci à Andrée qui ma tenue la main plus d'un fois ..tu te rapelle le citronier vu de ma chambre Andrée???

gros bisou ma belle et franchement bravo et merci pour ta patience d'ange car tu envoye des verte et des pas mures defois et franchemet chapeau pour tous ce que tu fait gros bisoux..

Docteur Kadjy merci pour ce nouveau corps que je decouvre chaque jours merci pour tout je vous doit tellementpour nos long mois de calvaire desoler hien je l'ai pas fit expret Embarrassé

merci car grace à cette nouvelle femme que je suis mon coule a reprit une vie normal mon mari est de plus en plus amoureu et je vois de l'admiration dans ces yeux..

Merci un grand MERCI Docteur Kadjy bon ben je vais le dire quand même mdr bisou

aujourdhui mon humour reviens mais j'ai passer deux mois à pleurer les larmes sont viite là et je n'arrive pas à les controler je vais aller voir le pshy j'en ai besoin je crois..enfin donc voilà Boe journée à tous

 
Elsa
Courage

tu as tenu le coup longtemps, c'est normal de craquer à un moment. et en plus tu arrives à en parler, bravo pour ta force. Nous avons suivi ton parcours de loin ou de pres et tu nous a beaucoup touchés.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir et j'espère te voir bientôt.

Gros bisous tous doux

 
Sarah V
coucou

Bravo pour ton courage car ton parcour à été tres dur et bravo a sylvie pour son carractere et sa force elle a de qui tenir Clin d'oeil hate de vous voir plein de gros bisous

 
CHRISTELLE
allez fini

les mauvais souvenirs, y'a plus qu'a regarder de l'avant ..... et on ne le dira jamais assez l'équipe RESO 13 est formidable.

bisous a tous et bonne continuation martine

 
tortosa vanessa
COUCOU

c vrai il faut regarder de l'avant mais je pence qu'il y a des fois ou on pence a ce qui nous est arriver pour ma part sa etait s'icatriser en 4mois mais c tres dure a vivre mais martine tu es un battente tous comme moi et tu as etait bien entourée pence que c que du bonheur lolRigolant

 
martine84120
merciiii

bisou les filles merciiii

 
virginie
bravo

et encore merci Martine pour toutes les lecons de courage que tu nous a offertes.

 
ZALYSS
une belle leçon de vie

coucou ma belle

tu es très courageuse de venir nous lancer la perche pour que nous ayons la chance de te soutenir, oui car donner et écouter font grandir

tu es une personne magnifique, bonne et courageuse mais tu restes humaine et il est tout naturel que tu lâches prise et donc pieds, ne t'inquiète pas nous sommes là et c'est un passage obligé pour que tu puisses te reconstruire alors garde courage et confiance en toi

tu es forte et passeras cette épreuvre avec nos épaules si tu es fatiguée

gros bisous beauté

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.