Chirurgie / Questions générales / bilan des 6 mois!!!

virginie
bilan des 6 mois!!!

La vie est belle, des projets plein la tête, une patate d'enfer et 27 kg en moins.

Aujourd'hui j'ai vu le doc, tt va super et il me reste encore un an pour perdre les 7 kilos qui me restent.

Bon faudra qd même faire un truc pour le ventre et les lolos car ils font la tronche!!!!En pleurs

Bises à toutes et merci au forum d'exister

 
Elsa
aaah oui

quand les lolos font de l'oeil aux genoux, c'est pas cool!!!! Bravo pour tes kilos, à très vite!!

 
Sarah V
virginie

bravo pour ton parcours et tes kilos en moins ta patate est communicative en lisant tes coms j adore

et le ventre et les lolos mouaiiii effectivement c est le grand sujet de discussion quand on se croise entre opérées mdr

avant j avais du mal habillé maintenant c est l invers dure dure la peau qui pendouille mdr avec elsa on va tenter de faire les écureils volant 1 de ces 4 on va planées mdrrrrr

plein de gros bisous a tres vite

 
virginie
ho chouette!!

Je peux venir jouer à l'ecureuil moi aussi?!!!!

Vous etes completement allumées les filles!!! mouhahaha!!!Clin d'oeil

 
ZALYSS
mdr

félicitation Vi !!!

bon je ne suis pas aussi tarée, je vous laisse faire les écureuils et je prends des photos ou je filme pour étoffer les dossiers d'Andrée...

gros bisous mes chéries

 
martine84120
rire

oui on va prendre des photos ....j'adore nos delire ça me remote le moral merci les filles bisoux

 
virginie
ho oui martine

on va bien rigoler et s'occuper de ton moral!!!

gros bisous

 
tatichat-2007
gros bisous

Gros bisous à vous toutes

Tatichat

 
CLOCHETTE
BONJOUR

Bonjour, je suis un peu intimidée c ma première connection. je dois rentrer le 25/11/2013 pour les 48h en vu d'une sleeve.Je suis très motivée et impatiente surtout quand je lis tous vos messages ça fait vraiment chaud au coeur. A bientôt bisous à toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.