Soutien psychologique / pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!

ZALYSS
pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!

bonjour

pourquoi ce silence ? simplement besoin de prendre du recul face à tout ce que je vis...

outre le côté professionnel, je profite enfin de la vie et qui l'eu cru, si si c'est possible

avec tout ce qu'un obèse traverse, difficile de croire qu'un jour il me serait possible de prendre plaisir à me regarder, à bouger, à cuisiner (biensûr à déguster, et oui maintenant je ne me nourris plus, je ne mange plus mais je déguste !!!)

cet été j'ai réalisé un de mes rêves, pas que je ne pouvais pas le faire avant mais comme tout, ça restait une aspiration, le plaisir (quel qu'il soit) était réservé aux autres; les biens dans leur peau, biens dans leur vie...

j'ai eu la chance d'avoir bénéficié d'une sleeve il y a moins de 6 mois, le parcours n'a pas toujours été simple, loin de là

je ne mange toujours pas de tout, des douleurs etc...

mais j'ai perdu beaucoup de kilos, mon IMC diminue, mais surtout je vis et ça c'est énorme !!!

je me retrouve, je rencontre des gens merveilleux

merci à toute l'équipe, rendez-vous compte que grâce à vous des gens reprennent goût à la vie

mon prochain rêve à réaliser : un IMC à 25 voir moins... et je sais que c'est pour moi aussi le bonheur, là est toute la différence

 
Elsa
Bravo!

Il faut en effet laisser le temps au temps, en parler quand ça va pas, même si c'est difficile. Tu as un parcours qui n'est pas simple, et bravo pour la manière dont tu gères les choses!!

Côté desgustation, j'en prendrais bien un bout de ta photo de profil!!

Grâce à ce réso, tu fais partie des belles rencontres que j'ai faites, et ce n'est que le début!

Gros bisous!!

 
ZALYSS
merci ma soeur

et oui tu es une de mes très belles rencontres !!

un parcours pas simple c'est vrai mais justement je n'en suis que plus forte et là je fais un clin d'oeil à Sarah

Elsa je ne pense pas que Sarah m'en voudrait de dire que tu es notre pilier ne t'en déplaise à défaut de palier ... hi hi hi

je pense qu'il doit y avoir un souchis ma photo est toujours ma vieille souche... si vous avez vu sur mes sushis tant mieux ... lol

 
Elsa
merci

ça me touche beaucoup, merci merci merci. En tout cas c'est toujours avec plaisir que je passe ces moments avec vous, et je serai toujours là, quel que soit le moment!!!

Et je confirme les sushis, donc pas de souchis Rigolant

 
virginie
moi aussi!!

je veux des sushis, je veux des sushis!!!!! et pourquoi pas des sushis au nutella!!!!!

bisous les filles vous etes formidables!!!

 
Elsa
bisous

à toi aussi Virginie!!!

A très vite j'espère!

 
ZALYSS
mdr

bonjour Virginie quand tu veux les sushis!!

Elsa chiche je suis cap de te faire des sushis nutella au prochain atelier!! ;-)

et voilà comment à chaque fois que c'est un post de l'une de nous sur le forum ça part en live... comme quoi quand on est ensemble, même à distance c'est la fête et ça se ressent mdr

 
Elsa
sucré.......

Je n'ai jamais gouté les sushis sucrés, donc je suis prête à tenter l'expérience! Et je trouve qu'on parle beaucoup de bouffe, non? Ca devrait rassurer les futurs sleevés, on se fait vraiment plaisir en mangeant, c'est un vrai bonheur!!

Quant à nous, vive le live, ça fait du bien!!

 
ZALYSS
et ben voilà

tu as raison Elsa!! nous véhiculons l'image de jeunes femmes rayonnantes et pleines de délires spontanés, alors si certains futurs sleevés ont envie de sourire à la vie, contactez nous Clin d'oeil

 
tortosa vanessa
COUCOU

C vrai on retrouve gout a la vie c que du bonheur bizzzz

 
CHRISTELLE
et ho !!!

ca y est, moi aussi suis revenue ... finies les vacances !!!! mais quelles vacances !!!!! que des robes !!!!! le soleil a vu mes jambes et mes cuisses aussi, finies les serviettes autour de la taille en vitesse a la sortie de l'eau pour cacher la misère !!!! partie avec 32 kgs de moins mais revenue quand même avec 3 de plus ho ho ho ... mais même pas traumatisée.... finies les glaces et la chantilly, la charcuterie et le fromage corse, on remettra ca l'année prochaine !!!! gros bisous a tous et a toutes et bonne fin d'été !!!

 
CHRISTELLE
sushi ou pas sushi

au fait les filles, connait pas trop les sushis moi suis plus branchée souchis !!! alors prochain atelier, prière de penser a moi... merci

 
Elsa
rhoooooo

olala tu t'es lâchée!!!!!! Allez, les kilos vont repartir, le tout est d'avoir passé du bon temps et d'en avoir profité sans complexes!!! Bravo Christelle!!

Bisous

 
Sarah V
ahah

non je t en veux pas du tt tu as raison heureusement qu elle est la notre petite Elsa d amour et je suis super contente voila un silence qui en vaut la peine Clin d'oeil quand la crise nous aura lacher on se fera des virées shopping loool et les sushis que dire une tuerie ahah

hate de la reunion pour revoir un peu tt le monde meme si ma elsa ne sera pas la Déçu a trés vite pour une autre journée de bon délirs car je kiff ca !!! bisousssssssss

 
tatichat-2007
les filles

Un gros bisous à vous toutes

Sushis j en ai gouter un super bon j ai vu sur fb sarah au commande des sushis à quand vous voulez

bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.