Profil de sylvie84

sylvie84
Villelaure
Inscription le 28/10/2012 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 30
Date de naissance : 06/07/1985
A propos :

bonjour, je m'apelle Sylvie et j'ai 27 ans.

J'avais l'anneau et actuellement je suis dans les démarches pour faire une sleeve

Derniers messages
Bonjour

Bonjour cécilia, je n'ai pas eu de by pass mais je pense que pour c question la tu devrait appeler andrée ou le docteur Kadjy il pourron mieu te dire.

Coucou

Salut Adeline, si tu veux plus d'info pour le défiler il faut que tu demande plus d'info a Andrée lol Bonne soirée

Coucou

Bonsoir magali, je comprend tout a fait ton comportement et il es totalement humain. Je comprend car moi aussi j'ai eu un anneau gastrique que j'ai garder 1 an et demi (et le suivi de l'anneau n'etais pas top non plus), puis une copine ma donné le numéro du Dr Kadji et en fait pour ma part je faisait un rejet d'anneau (je faisait que vomir) donc en septembre l'année derniére le Dr Kadji ma enlever l'anneau. Suite a des complications de fistule sur l'estomac de ma mére je n'ai pas pue faire ma sleeve comme prévue. Puis en avril de cette année j'ai eu ma sleeve sans compliquation et cela fait 6 mois et j'ai perdu 23 kg alors qu'avec l'anneau j'avais perdu 16 kg en 1 an et demi lol. Tout sa pour te dire que maintenant je le vis mieux que quand j'avais l'anneau. Bisous

Coucou

Moi aussi heureuse d'avoir fait ta connaissance et pour moi aussi c'étais ma premiére réunion en tan que ancienne et pourtant sa fait 6 mois que j'ai était opérer, sa fait du bien de témoinier mais sa fait bizard aussi lol car moi y a 1 an j'étais a la réunion en tant que future opérer lol. Parcontre pour ma part je ne pourrais pas être au prochaine réunion peut être qu'on se reverra pendant une randonné du réso. bisous

re Sarah

je vien de te renvoié un message privé, lol dis moi si tu la reçu lol bisous

Derniers sujets ouverts
Enfin sleeve

Bonjours, voilà je suis rentrée a la maison depuis hier tout ce passe bien.

J'ai été opérer mardi, tout c'est tres bien dérouler. Un grand merci a Andrée pour son soutien et je n'oublirai jamais les larmes dans ses yeux le mercredi quand elle es venue me voire ( car pour rappele ma mére a fait un fistule 3 jours aprés l'intervention).

j'ai ma date

J'ai vue le docteur Kadji hier, mon dossier a été accepter et ma sleeve se ferra le 16 avril. Je suis trop contente et pour que le régime blanc ce passe comme il faut j'ai fait appele a Frédéric le cuisinier a domicile comme sa pas besoin de me casser la tête.

Sa serra vite la...

Sylvie

Mes 48h

Voilà enfin mes 48h demain, aprés avoir repporter plusieurs fois, par rapport au complication de ma mére avec sa sleeve c'est a mon tour de faire mon bilan et de prévoir mon opération. Je me languis tellement et pourtant je suis la mieux placé pour connaitre les risques mais vivement que j'ai ma date d'opération.Rigolant

Ablation d'un anneau gastrique pour une future sleeve

Bonjour, j'avais un anneau gastrique depuis 1 an et demi mais apartir du mois de juin j'ai commencer a vomir trés réguliérement et a reprendre du poids, j'ai désider de prendre RDV avec le docteur Kadji (le chirurgien qui ma poser l'anneau aillant déménager). Quand j'ai vue le Dr Kadji, il ma dit que je faisait un rejet de l'anneau depuis le début. Donc nous avons programmé l'ablation de l'anneau pour le 18 Septembre. Pendant ce RDV il ma parleit des différents risque qu'il y avait apres un échec d'anneau et de réfléchir a l'éventualité d'un By-pass en cas ou l'estomac sois trop abimé. L'opération c'est tres bien passé. Quand j'ai revue le Dr Kadji le 18 Octobre, il ma dit que l'estomac n'était pas trop abimé et que l'on pouvait prévoir de faire une sleeve.

Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui sont ou qui on été dans la même situation que moi et comment cella c'est passé pour vous?

A bientôt Sylvie

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.