Chirurgie / Anciens sujets / Mes 48h

sylvie84
Mes 48h

Voilà enfin mes 48h demain, aprés avoir repporter plusieurs fois, par rapport au complication de ma mére avec sa sleeve c'est a mon tour de faire mon bilan et de prévoir mon opération. Je me languis tellement et pourtant je suis la mieux placé pour connaitre les risques mais vivement que j'ai ma date d'opération.Rigolant

 
Elsa
Sylvie

bonnes 48 heures! Tiens nous au courant pour la suite!

Bises

 
tatichat-2007
KISS KISS

De gros gros bisous à ma SYLVIE courage mais ça tu l as que personnes viennent te dire quelques choses hihi et tu sais pourquoi

Bises je pense à toi

GRAZIELLA

 
sylvie84
des nouvelles

voilà les 48h ce sont bien passé tout es niquel, mon dossier es passer en commission jeudi 14 mars, je voie le docteur Kadji demain et me dira si mon dossier a était accorder et me dira ma date d'intervention je me languis. je vous tiendrai au courant de ma date. Merci les filles

 
Sylvie 04
Attentes

Sylvie 84 j'en suis au même niveau que vous, je vois le dct kadji mercredi à Manosque ou il me donnera j'espère ma date et les documents pour la sécu.

En espérant être au plus vite opérée....car autant au début, le protocole nous tempère, autant là j'attends vite la fin ! ! !

 
tortosa vanessa
COUCOU

courage sa passe vite les 48h

 
sylvie84
Sylvie et Vanessa

J'ai ma date se serra le 16 avril a axium. Pour ma par c'est moi qui es choisi ma date, j'éspére que tu serra opérer quand tu le déside je croise les doigt pour toi.

Merci Vanessa le plus long c'est d'attendre la date de l'opération lol

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.