Chirurgie / Bypass / Bébé by-pass ?????

cecilia
Bébé by-pass ?????

Bonjour a tous

Me voilà opérée depuis bientot 2ans et nous avont décidée de faire un 2éme enfants,ma grossesse se passe pas trop trop mal,mi a par ma sciatique,mes nausées,mon insomnie..

comme ma 1er grossesse sauf quand plus je fait quelque malaise vagal que je sens arriver donc celà et gérable, je voulez savoir si y a eux des bébé by-pass car je suis a 6 mois de grossesse et je suis a peine a 4kilos donc je me pausse des questions si celà et normal je ses que mon bébé et en bonne santé ses déja une bonne chose merci bonne journée

ceciliaClin d'oeil

 
sylvie84
Bonjour

Bonjour cécilia, je n'ai pas eu de by pass mais je pense que pour c question la tu devrait appeler andrée ou le docteur Kadjy il pourron mieu te dire.

 
tatichat-2007
Coucou

coucou j ai une amie qui c est fait opérée d un by pass et a eu 2 enfants un derrière l autre tout c est bien passée elle n a pris que 9 kilos pour chaque grossesse par contre elle avait un suivie gynéco et ENDOCRINO pour les carences voilà cécilia j espère que tout ira mieux bon courage et bravo pour le bébé

Bises TATICHAT

 
cecilia
désoler je ne mettais plus connecter

bien sur j accouchée lol juste pour vous dire que pour ma grosesse j'ai pris 4k et perdu 6 lol mon bébé pesé 2k850 3semaine avant voila biz merci

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.