Diététique / Réunion à AXIUM du 04/10/2013

Ady DEVIL
Réunion à AXIUM du 04/10/2013

Bonjour à toutes et à tous!!!

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai été sleevée le 10/09... Bientôt cela fera un mois... Déjà!!! Ca passe trop vite!!!

Nouvelle vie, nouvelles joies, nouveaux projets... Que du bonheur!!!

Pas fatiguée, pas de douleurs... Quelques beaux bleus sur le ventre après l'opération, mais depuis 2-3 jours, ils s'estompent tranquillement...

Je frôle les 10kg perdus en 3 semaines... Que du bonheur!!!

Et vendredi je suis allée à la réunion à Axium avec Andrée & co, ça aussi, ça fait super plaisir!!!!

Et cette réunion m'a marquée... car la première fois que j'ai assisté à une de ces réunions, c'était à Manosque, fin avril... Et je priais pour, moi aussi, avoir le droit d'être opérée...

Et voilà, 6 mois plus tard... Je suis sleevée, et heureuse de l'être!!! Une nouvelle vie qui commence... Ma VRAIE VIE en fait!!!

Courage à tous ceux qui entament les démarches!!! Soyez honnêtes avec le corps médical, montrez votre détermination, soyez patient... La réussite et le bonheur vous attendent au bout du chemin!!!

Si vous avez des questions, des inquiétudes, ne restez pas tous seuls!!! Posez vos questions!!!!

Il y aura toujours une réponse!!!! Car sur le Réso, on ne vous laisse jamais seul!!! Et ça, ça n'a pas de prix!!!!

Encore un GRAND MERCI à Andrée, Maryline, et tous les soignants!!!! Et bien sûr un GRAND MERCI au Docteur KADJI!!!!

A bientôt!!! Sinon, sûrement au 08/11 à la prochaine réunion à AXIUM!!!

Bye!

Ady

 
tortosa vanessa
COUCOU

Super j ai etait contente de faire ta connaissance tu es aussi dinamique que moi et c vrai c que du bonheur biz

 
sylvie84
Coucou

Moi aussi heureuse d'avoir fait ta connaissance et pour moi aussi c'étais ma premiére réunion en tan que ancienne et pourtant sa fait 6 mois que j'ai était opérer, sa fait du bien de témoinier mais sa fait bizard aussi lol car moi y a 1 an j'étais a la réunion en tant que future opérer lol. Parcontre pour ma part je ne pourrais pas être au prochaine réunion peut être qu'on se reverra pendant une randonné du réso. bisous

 
martine84120
bravooooo

bravo à toute Rigolant

 
Julie
Merci
Un grand merci a vous toute pour tous les conseils je compte me faire opérer avant la fin de l année si tout va bien...
 
tatichat-2007
Sniff

Je n ai pas pu venir

j y serai à celle de décembre

Mais oui julie tout ira bien

bises

Tatichat

 
Laetizia
Demande d'infos
Bonjour tout le monde, j'ai été opérée d'une sleeve le 13 septembre de cette année, mais je n'ai pas du tout été opérée à Aix mais à la Timone à Marseille. Je cherche depuis un long moment (déjà avant l'opération) des groupes de parole. Pensez vous que, même si je n'ai pas été opérée par cette équipe je peux quand même participer à ces groupes ? A +
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.