Chirurgie / Anciens sujets / le sport

martine84120
le sport

Bonjour bonvoilà hier soir j'ai commencer un sceance de Country car le sport et moi ç fait deux ....me voilà toute courbaturer aujourd hui mal au mollet mdret bs du dos bon faux refaire la masse musculaire pas eident tous ça mdr ....bon c'est un peu rapide mais je vais a petite vitesse je suis en rodage dur dur sans energiesans reserve...grrr jarrive pas a stoquer mon energie....Bon diou debondiou ya une fuite quelque part pourtant je prend les vitamine+la gelée roale à croire qu les abeilles on pas donner le royal :) donc voilà me voilà fatiguée mais heureuse

bonne journée à vous tous bisou

 
Shashou (Sharon)
coucou

Courage Martine :) j'ai commencer le sport il y a trois semaines j'y vais doucement parce que pareil le sport et moi ça fait 2 mdr et je te rassure je suis toujours autant courbaturé. Je me suis même decouvert des muscles inconnus. Surtout bien s'etirer et lors de la douche finir par un bon jet d'eau froide (d'apres mon homme) Des bisous a bientot :)

 
verderame sarah
sport

oui cela fai du bien mais du mal aussi lol.j ai repris l aquagym sur pertuis a la piscine municipale ainsi que le vélo.le vélo je n en fait qu une fois par semaine car les apres midi je suis encore un peu fatiguée bisous

 
tatichat-2007
MARTINE LA COURAGEUSE

coucou

ahah le sport Martine je t entend d ici entrain de raler lol moi je fais du sport avec une kiné pour le moment j essais de te téléphoner ce week end à moins que tu viennes demain à manosque

bises

tatichat

 
virginie
ha le sport!!!!

coucou à toutes!

Pour aussi le sport était une bete noire. Au collège déjà je "sechais" les cours!!!! bref, une bonne vingtaine d'années (au moins) sans sport et voilà que depuis 3 semaines, je m'y suis remise!!!

4 mois et demi apres l'operation, je me suis sentie remplie d'une energie inconnue jusque là! Je me suis donc inscrite à l'aquabike le samedi matin. Mais ca ne suffisait pas alors je me suis inscrite à la gym pilates. j'en fais deux fois par semaine et pour une vingtaine d'euros supplementaires par an, la prof me dit qu'elle donne des cours de Zumba! j'ai dis banco!! j'en suis donc à 4h de sport par semaine et je ne les secherai pour rien au monde!!!!!

je suis de moins en moins courbaturée et de mieux en mieux dans mon corps.

Par contre c'est vrai que cela a un cout mais je fais beaucoup d'economie sur la nourriture depuis l'operation!!!!!

Tout ca pour te dire Martine que tu va de plus en plus apprecier tes cours de country et que tu finiras par ne plus pouvoir te passer de ces moments pris pour t'occuper de toi et de ton corps.

quant aux courbatures, Shashou a raison, rien ne vaut de bons etirements!!!

Grosses bises à toutes, et à bientot pour la réunion sur aixRigolant

 
Sarah V
coucou martine

ahah oui on deguste severe au début puis tu es resté un moment bloqué du coup t es muscles ont morflés mais c est cool la country moi je me suis mise a la salsa ca fait du bien de bouger son corps et de pas se reconnaitre dans le miroir ou tout de moins de pas se cacher tt au fond de la salle pour se voir lol pour le 4 je pourrais pas je travail mais j espere etre a celle de novembre gros gros bisous

 
tortosa vanessa
COUCOU

C SUPER LES FILLES

moi je me regale sa me fait du bien et surtout sa me permets de vidé ma tete

 
sylvie84
le sport

Tu n'est pas toute seule pour la country puisque j'en fait avec toi, mais pour ma part en plus de la country je fait du rollers idéale pour faire travail tout le corps lol. mais c'est vrai le sport sa fait du bien pour tout.

 
tortosa vanessa
Sylvie84

sa doit etre geniale du rollers sa fait des année que j en ai plus fait je devait avoir 15 ans

 
Sarah V
rollers

c est clair ca me donne envie d en faire du coup lol

 
sylvie84
rollers

Pour ma par aussi sa faisait des année que je n'en avait plus fait, mais les envie change avec l'opération et la perte de poids.

Sarah si tu veux tu peux venir en faire avec moi lol

 
Sarah V
re coucou

oui avec plaisir en plus j ai parlé avec ta mere on a a priori la meme facon de vivre l apres opération Clin d'oeil si tu vas a une reunion fait signe j essaierer d y etre aussi histoire de papoter de tt ca bisous

 
tatichat-2007
Coucou Sarah et autres

je pourrai venir à la réunion à celle de décembre

sinon sarah nous on se voit le 12 avec la rèunion sushi d elsa puis la marche pour l asso ok

bisous

Tatichat

 
Sarah V
reunion

j espere etre a celle de novembre mais le 12 c est mort a 99 pourcent pour moi je suis casi sure de pas avoir 2 samedi d affilé et je peu pas changer mon planning

 
virginie
coucou Sarah!!

comment ca va? ta photo de profil est trop belle!!! tu seras là demain?? bisous

 
Sarah V
coucou

Ca va nikel et toi ?

Merciiiiiiii bon j avoue que mon double menton est tjs la mais je le cache avec un magnifique port de tete due a une prise de confiance made in sleeve ahah

et non demain je peux pas je travail je suis deg entre samedi dernier demain et le 12 je rate tout Déçu mais bon c est pour mieux se retrouver!!!

gros bisous a tres vite

 
sylvie84
Sarah

Oui ma mére m'en a parler a moi aussi, je t'ai envoié une message privée avec mes coordonnées car j'ai pue me libéré pour la réunion d'aujourd'hui mais ne pourrai pas pour les autres donc je t'ai envoié un message privée comme sa on peut s'organiser pour se voir et papoter lol.

Virginie a raison ta photo est trés jolie.

Bisous

 
tatichat-2007
comme tu as changé

C est toi ma belle

comme tu as changé

super

dites moi quand vous vous réunisser

pour sylvie on fait un marche entre fille du réso pour l asso le 12 tu viens avec maman ?????

 
sylvie84
Tatichat

Et oui c'est moi enfin mon nouveau moi plustot lol.

Merci pour ces compliments ça fait plaisir, pour le 12 non sa ne serra pas possible je pense, mais Lina ma dit qu'il y avait une rendonné le 27 octobre avec Fabrice.

 
Sarah V
cc sylvie

je n ai pas recu ton message privé bisous

 
sylvie84
re Sarah

je vien de te renvoié un message privé, lol dis moi si tu la reçu lol bisous

 
Sarah V
cc

j ai bien recu vos numeros je les ai enregistré des que je peux je t envois un message sylvie bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.