Chirurgie / Anciens sujets / j'ai ma date

sylvie84
j'ai ma date

J'ai vue le docteur Kadji hier, mon dossier a été accepter et ma sleeve se ferra le 16 avril. Je suis trop contente et pour que le régime blanc ce passe comme il faut j'ai fait appele a Frédéric le cuisinier a domicile comme sa pas besoin de me casser la tête.

Sa serra vite la...

Sylvie

 
CHRISTELLE
waouhhh

contente pour toi sylvie, tu verras, tout va bien se passer....le choix de frédéric est un bon choix, tu ne te casses pas la tête et tu manges bon.... dommage qu'il n'ai pas réussi a accommoder le fromage blanc aussi bien que ses plats !!!! allez tu tiens le bon bout, bon courage pour la suite.

 
onil ibi
sylvie

j'ai eu aussi le plaisir de beneficier des services de Frederic et je ne regrette rien. Il a été à l'écoute, à disposition et efficace pour la semaine blanche. il a su aiguailler mes repas, avec gouts couleurs et choix.

tellement, qu'en 1ere semaine post op, j'ai aussi profité de ses talents et ne me suis pas prise la tête au retour de l'hôpital. Tout etait pres dans le frigo, pres pour le congélo et 10 jours de barquettes à deguster, lentemennnnnnnt.

bonne continuation à toi et salut Fred pour moi. Ibi

 
tatichat-2007
Sylvie

Hello

Bravo pour toi

oui le choix de FRED est très bien et tu en sais quelque chose

bises

tatichat

 
Sylvie 04
moi aussi j'ai ma date

Bonsoir à toutes,

Le dct Kadji a aussi fait des "miracles" à Manosque aujourd'hui car pour moi ça sera le 9 avril ! ! !

On a calé avec la nounou (qui est un amour) et en avant le fromage blanc ! ! ! ! le traitement anti bio !!!

une cure homéo pour le stress va me faire paisiblement patienter !! !!Sourire

 
sylvie84
Bonsoir.

Merci les filles,

je croise les doigts pour que tout ce passe bien et je ne serrai pas la seule dans ce cas la, je pense surtout a Andrée car ma mére fait partie des pourcentage de fistule donc je sais ce que sa fait, mais je reste positive sur mon opération.

Pour ce qui es des tallent de Fred je le savais déjà car c'est lui qui c'était occupé du repas pré op de ma mére et elle s'etait régaler.

Félicitation Sylvie pour ta date tu verra l'équipe du service es géniale et ne stress pas trop.

bisous a toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.