Chirurgie / Questions générales / le ciel m'est tombé sur la tête

bondu Ana
le ciel m'est tombé sur la tête

Mardi 5 aout est la date à laquelle mon opération est programmée. lundi 4 j'entre à la clinique... ou pas....

Reçu un refus de prise en charge du RSI ce jour.

Je suis au 36è dessous. j'ai appelé la clinique en ouvrant le courrier à 18h 30, j'ai eu le Dr Kadji qui va tenter de faire le nécessaire lundi matin...

Je vais vivre les 48 plus longues heures de ma vie je crois.

2 ans que je prépare ce rêve dans ma tête pour qu'on me le retire alors que je le touche du bout des doigts... Dites moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller et que tout ira bien lundi.

 
Moulotte (Sophie)
Ben mince !

Comment ça se fait qu'ils aient refusé la prise en charge?? surtout juste avant l'op pour bien mettre le stress grr !

J'espère que tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant

Plein de bisous et de courage

A bientôt

Soso

 
bondu Ana
aucune idée

a priori ils ont demandé un complément d'informations au Dr Kadji. J'espère que tout pourra se régler lundi matin.

Je suis vidée, sonnée :'(

 
Magali
Bon courage

Il va t'en faloir pour arriver jusqu'a lundi ..... après midi !!!!

Il te faut avoir confiance dans le doc et les services administratifs. Il fait des miracle dans nos vie !!!! pour toi aussi Clin d'oeil

 
bondu Ana
tout mes espoirs se sont écroulés ce soir

après diverses recherches sur les divers forum, le RSI refuse systématiquement en première intention, il faut passer devant leur médecin conseil.

je suis démolie là parce que malheureusement pour des raisons d'organisation cette opération ne pourra, de nouveau, se faire qu'en aout l'an prochain.

je suis désemparée...

 
Minouchette13
Mais non
Une amie s'est fait opérer des la première tentative Rsi elle était a 37 de imc ... A combien êtes vous et avez vous des soucis lies au surpoids ? Elle du gras sur le fois et des pincements de dos .. Calculs de vésicule Courage ça va aller .. Je pense que le doc vous l'aurait dit non ?
 
Lou Papet
RSI ?

Bonjour, excusez moi mais c'est quoi le RSI ?

 
martine84120
ça va passer

respire zennnnnnnnnnnnn ça va allez tinquiete pas si le docteur soccupe de ça ...

allez decompresse ne pense qu'au bon moment souffle respire

mes amities

 
bondu Ana
lou

le rsi c est la sécu des indépendants. Marrtine comment rester Zen ? en substance le rsji m a annoncé vendredi que je ne pourrais pas me faire opérer Mardi. je suis tout sauf zen. si le mzdecin conseil impose de me voir je ne pourrais jamais me faire operer mardi. désolée pour les fautes je suis avec le tel.

 
bondu Ana
aucune nouvelle

Bonjour,

Le docteur Kadji est au bloc, sa secrétaire en congés, il est bientôt midi et je ne vois plus par quel miracle la situation pourrait se débloquer. Je suis au 36è dessous En pleurs

 
Minouchette13
!
Toujours rien ?
 
bondu Ana
Si SI

j'ai eu des news à 13 heures, le Dr Kadji s'est donné beaucoup de mal. Il a réussi à joindre le bon interlocuteur qui lui a demandé des documents... agrafés à l'entente préalable... quelle mauvaise foi ce RSI. donc maintenant il attends la réponse, par fax, du RSI. Je tourne en rond... lol

 
Minouchette13
?
Ca veut dire que soit disant la Rsi avait perdu des papiers ? Je suis du Rsi aussi et compte prendre mon premier Rdv avec le dr kadji en décembre ou janvier ... Car la je suis en fin de grossesse .. Merci de nous tenir au courant et j'espère vraiment que le doc y arrivera ;) Mais je pense qu'il a l'habitude et c ce qu'il faut faire avec eux ! Ils sont grave ce Rsi .. Courage suis sûre que ça va aller ;)
 
Minouchette13
?
Vous rentrez a la clinique du coup ce soir ou pas ?
 
bondu Ana
ayé

je suis à la clinique. dr Kadji s'est vraiment démené.

 
Minouchette13
!!!!!!
Super nouvelle !!!! Ca me conforte dans mon choix ;) Car avec la Rsi il faut un doc qui se bat pour nous ;) Bonne continuation !
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.