Profil de Minouchette13

Minouchette13
13100
Inscription le 04/06/2014 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 12
Date de naissance : 04/06/1985
A propos : Pense de plus en plus a l'opération !
Derniers messages
Super ;)
Merci bcp de vos réponses les filles et de prendre le temps de nous rassurer ;) Ca me conforte dans mon avis ! Biz !!
?
L'endocrino se base sur quoi ? C'est sur elle que repose la décision du chirurgien ? On attend de tes nouvelles !!!
!!!!!!
Super nouvelle !!!! Ca me conforte dans mon choix ;) Car avec la Rsi il faut un doc qui se bat pour nous ;) Bonne continuation !
?
Vous rentrez a la clinique du coup ce soir ou pas ?
?
Ca veut dire que soit disant la Rsi avait perdu des papiers ? Je suis du Rsi aussi et compte prendre mon premier Rdv avec le dr kadji en décembre ou janvier ... Car la je suis en fin de grossesse .. Merci de nous tenir au courant et j'espère vraiment que le doc y arrivera ;) Mais je pense qu'il a l'habitude et c ce qu'il faut faire avec eux ! Ils sont grave ce Rsi .. Courage suis sûre que ça va aller ;)
Derniers sujets ouverts
Qui a été opérer avec un imc de 36 avec des soucis de santé comme Ashme , mal au dos et articulations etc ...?

bonjour , Voilà je fait 1m70 pour 105 kilo et souffre bcp de douleurs du a mon métier debout puis d'asme ... J'ai 2 Bb , et souhaite depuis très longtemps être opérer car bcp de régimes avec des pertes de poids de 25 kilos mais j'ai tout repris a chaque fois ... J'ai voulu faire mes Bb avant l'opération , Mais j'ai tellement peur que ce soit pas accepté !!!! Je me supporte plus , mal partout , Et me prive de toutes sorties avec mes enfants , De peur du regard des autres ... Ce n'est plus une vie et je n'ai plus le courage de refaire un gros régime car je c d'avance que je v tout reprendre avec du + a chaque fois :(( Que vous as dit le dr jadji lors de votre premier Rdv et les autres ? Merci de vos réponses par avance !
Combien de temps l'on doit attendre pour se faire opérer après un accouchement ????
je suis enceinte du second et y pensais déjà avant mes bébés , Mais le sujet me trotte de plus en plus car la ... C plus possible ... Imc de 38 et mal partout de plus en plus même sans être enceinte .. Merci par avance de vos réponses a tous ;)
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.