Chirurgie / Questions générales / 48 H !!!!!

tichat
48 H !!!!!

Voilà c'est fait Retour à la maison!Tout c'est trés bien passé. Beaucoup d'apprehention pour pas grand chose, rien de bien méchant ! Bien sur il faut etre patient car parfois l'attente est longue ! Mais nous avons de belles visites:La psychologue, le coatch sportif,Notre ANDREE qui vient faire de gentils coucous sans oublier le personnel !Merci à tous. Cerise sur le gateau :la visite de Tatichat et la fille de MARTINE à laquelle je pense très fort ! Bises à tous et toutes merci pour votre soutien....

 
Moulotte (Sophie)
Bon retour à la maison !!

Et en route pour la prochaine étape :)

Tant mieux si tout s'est bien passé. Effectivement, la patience est la clé des 48h, c'est toujours long mais qu'est-ce que 48h dans notre "nouvelle vie"?

Prends soin de toi et à bientôt pour le prochaine numéro de tes aventures !

Bises

Soso Cool

 
CHRISTELLE
yes !!!

super MC ..... contente que tu sois ravie !!! tiens nous au courant pour la suite

gros bisous

 
Elsa
super!

les 48h sont un moment spécial!

on fait parfois de belles rencontres, on crée des liens.

Bonne journée!

 
tichat
pas de soucis!

Demain je serai à la reunion! En attendant merci pour vos petits messages adorables ! Peut-etre à demain .....Bises

 
Bridget13
super,,,

Hé oui,,, les 48h00,,, on les attend,,,, on les redoute ,,, et puis finalement ça se passe bien,,,,

allez en route, pour la prochaine étape,,,,,, la commission, l'acceptation et "la date" du début de ta nouvelle vie,,,

bonne continuation

BisousClin d'oeil

 
martine84120
meme date

coucou ma belle du coup je tai pas vu même date met pas pour la meme chose dommage tu as vu mes filles a ma place mdr jespere que tu va bien bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.